Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

On va tenter de faire peur au monde avec ça dans les prochains jours. Rien de nouveau sous le Soleil! Rappelez-vous de la grippe H1N1. À l'époque j'étais sensé partir en voyage d'affaires à Porto Rico pour une semaine avec d'autres courtiers canadiens et le voyage a été ANNULÉ en raison de la fameuse grippe!

Allez vous faire vacciner gang de caves!

Le brevet du vaccin avait d'ailleurs été déposé plusieurs mois avant la dite pandémie... Cashflow !

Comme le hasard fait bien les choses, ils sont en pratique de pandémie aux USA.

Ici aux nouvelles du canal névrose on assure qu'il y a aucun risque que ce virus arrive en sol canadien. J'ai vu un médecin en médecine nucléaire rire en pleine caméra des dangers potentiels de Fukushima un peu après la catastrophe... Ma télé a passé à un cheveux de décéder subitement ce jour là!

Ils vont utiliser toutes sortes de diversions pour nous faire regarder ailleurs. Pendant le génocide en cours en Palestine!

Disons que c'est le moment d'avoir les yeux grands ouverts!

Sans parler des liens avec Monsanto...

Commenter cet article

Jean 02/08/2014 22:24

Bonjour Carlos!

J'aimerais tant savoir que est le pourcentage de la population qui se méfie des informations officielles. Mon petit doigt me dit qu'il doit être plus élevé qu'on ne le croit.

Comme dit la phrase de sagesse: "Don't believe anything the government says, until it is officially denied."

Bye!

lepouvoirdelaconnaissance 03/08/2014 00:21

Lol les fameuses bases TEMPORAIRES!
Mdrr
Démocratie! Un mot qui a perdu toute sa définition depuis la Grèce antique.
On vit dans un monde très dangeureux!
Inquiétant pour nos enfants...

Jean 02/08/2014 22:41

Malheureusement vrai...

Quand ils disaient que l'intervention en Irak était terminée et qu'ils se retireraient... tout en construisant une ambassade de la taille du Vatican, tout le monde n'y voyait que du feu...

C'est très difficile d'accepter que tout ce qu'on nous a enseigné n'est que mensonge: Histoire (lire Anatoli Fomenko), guide alimentaire (lire Mark Sisson), démocratie (lire la thèse de Kenneth Arrow, prix Nobel des années '70 à ce sujet), tsétéra tsétéra.

lepouvoirdelaconnaissance 02/08/2014 22:34

Bonjour Jean!
Content de te relire lol
Je serais très curieux de savoir c'est quoi ce pourcentage. Mais je me souviens très bien du 11 septembre 2001. Aussitôt j'ai pensé au projet Northwood. J'avais de solides doutes...mais quand est venu le temps d'exterminer l'Irak, tout le monde étaient brainwashé autour de mois. De vrais zombies.. " ils vont aller faire le ménage " disaient-ils tout excités. Et les mongoles de la radio CHOI fm ici à Québec n'ont parlé que du bien fait de tout ces atrocités pendant des années!
Pro usa!
Sti de morrons
Mais j'espère que le monde s'éveillent de plus en plus!

Articles récents

Hébergé par Overblog