Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

Les comètes qui passent près ou fonce tout droit vers le Soleil nous donnent toujours droit à des éruptions solaires. On l'a vu hier et on risque d'observer le même phénomène aujourd'hui. Qui prouve d'ailleurs la théorie de l'Univers électrique... Le Soleil semble s'activer depuis les derniers jours et on a deux nouvelles taches qui ont du potentiel...À suivre!

2 comètes non répertoriées en autant de jours qui plongent vers le Soleil

Commenter cet article

Robert 10/10/2013 19:07

Pourquoi ont a pas l'image où la comête prend contact avec le soleil ? Ont dirait que ça coupe abruptement. Je crois manqué de connaissance dans l'observation d'Hélios.

lepouvoirdelaconnaissance 10/10/2013 19:42

Elles ne prennent pas nécessairement contact avec le Soleil, dans ce cas-ci, on a simplement pas les dernières images dans la séquence. Exemple ici avec la comète Lovejoy en décembre 2011 qui a survécu à un passage plutot serré avec notre étoile : http://youtu.be/Jg-PvVTuV2k
ISON sera probablement encore plus grandiose à regarder le 28/29 novembre sur ces prises d'images du Soleil. J'suis très hâte de voir ça !! Et surtout si, comme Lovejoy, elle en ressort intact !