Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

Cet extrait ci-bas d'un homme qui aurait sois-disant travaillé à la NSA et NASA laisse supposé un HOAX pour préparer les esprits à un false flag extra-terrestre...Il mentionne qu'il aurait été appelé à l'Observatoire Mcdonalds car ils auraient repéré en 2012 des objets en forme de " L " se dirigeants tout droit vers la Terre. Il semble qu'ils seraient constitué d'un alliage de carbone et qu'ils ont une sorte de bouclier magnétique repoussant les particules spatiales comme notre propre planète. Ils les ont observé un certain temps avant qu'ils ne disparaissent subitement... Lorsque le shutdown du gouvernement est arrivé que près de 98% des employés de la NASA furent en congé forcé et que la FEMA montrait tous les signes d'une préparation à une évènement imminent, il a reparlé à un ancien collègue qui lui aurait affirmé que les objets avaient réapparus près de la face cachée de la Lune et qu'ils restaient en position stationnaire à cet endroit. Aucun signal radio ne serait détecté... BON, vrai ou pas...fort probablement un fake voué à faire le tour du web pour préparer les esprits à un spectacle créé de toutes pièces pour la dépopulation et l'avènement du NWO. Ou peut-être le retour des Annunakis qui sont venu chercher leur or qu'on a extrait pour eux héhé..

Commenter cet article

Eiden 01/12/2013 11:36

Après l'apocalypse de 2012, la comète Ison, et Nostradamus qui revient chaque année, maintenant un nouveau sujet de panique pour faire ouvrir les portes monnaie ... faut bien renouveler le fond de commerce ...

Carlos Ramirez 02/12/2013 16:27

L'être humain est parfaitement en mesure de prendre en charge lui-même sa dépopulation à grande échelle. Prévoir subvenir aux besoins de sa famille n'est plus le sujet du jour pour les éveillés, c'était le sujet d'hier. Pour ISON, son régime minceur solaire a fait son effet et elle poursuit sa route en perdant de la vitesse entourée d'une quantité importante de débris de toutes tailles. Dire, affirmer ou penser qu'il y a absolument aucun risque pour la Terre est absurde, tout comme être sûr du contraire. C'est une question d'ouverture, de questionnements, de théories et d'équilibre. Éloigner les certitudes sans fondement... se poser des questions et avoir des remises en question c'est primordial. Ce site a pour but de multiplier celles-ci, et non pas de promouvoir la FIN du monde.

Articles récents

Hébergé par Overblog