Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

Je suis en accord avec lui concernant la probabilité qu'un compagnon de notre Soleil amène périodiquement des changements. Plus d'astéroïdes , comètes, météorites, augmentation des phénomènes atmosphériques ( records d'intensité de Typhons et tornades ), les séismes et volcans etc...

Concernant les météorites, les prochaines semaines seront à surveiller.

Commenter cet article

Mysty 03/12/2013 20:10

Effectivement à nous d interpréter les signes qui nous parlent ou viennent à nous. Certaine personnes ont une forme de raisonnement intuitive. De la à savoir ce qu il décode est vrai ou pas n est qu un état de fait un ressenti en soi qui tôt ou tard nous rattrape dans sa forme primordiale.

Une météorite est tombée en Grèce dans la mer ionienne le 27 nov entre deux îles. Les mêmes observations, ils ont vu un flash brillant dans le ciel suivi d une explosion observée jusqu a Athènes. les incidents précédent bien souvent les changements comme une sorte d avertissement à décoder.
; - /*

Cela me rappel tout un déjà-lu dans plusieurs textes anciens d auteurs d époques aux quatre coins du monde surviennent des chaos cosmiques pour certains imagés mais les faits sont là ....comètes, pluie de mort, boule de feu, eau rouge , tsunami, éruption volcanique, terre engloutit, montagne émergente, atmosphère polluée, peste noire, altération d axe, pluie de crapaud etc... Et pour finir grande mortalité.

Il me semble qu ils liaient tous ceci à un dérèglement planétaire incombé à une génération de Dieux en colères ! Ces catastrophes semblent s inscrire définitivement dans l histoire de l humanité y laissant des traces de destructions inimaginables, mais n'appartiennent pas qu au passé c est clair...Le pourquoi que les ancêtres concernés ont laissé leurs connaissances profondément remarquable sur les mouvements célestes et leurs altérations.

Nous serons tous appeler à disparaître un jour ou l autre, d accord mais n attendons pas qu ils nous informent d une . : -()* catastrophe cosmique si déjà pas bien renseigné sur ceux actuelles ...

Je constate aussi qu à chaque changement d ère cela coïncide avec les maux des gens envers leurs tortionnaires élus. "Une sorte de mal être universel.".. Il faut reconnaître que nous suivons un éternel cycle magistrale...nos croyances et nos choix ont toujours eu un lien avec les conséquences. Je n ai Point de jugement devant cette interconnexion infini en toute chose en tout point soutenue dans une perfection absolue , essence aux multiples formes et expressions. Je ne peux que m incliner....

Et pour finir, Je partage ce bout de texte de Solon & le prête de Saïs mais tant d autre sont tous aussi édifiant !

-" Ah ! Solon, Solon, vous autres Grecs, vous êtes toujours des enfants, et il n’y a , point de vieillard en Grèce. » A ces mots : « Que veux-tu dire par là ? demanda Solon. — Vous êtes tous jeunes d’esprit, répondit le prêtre ; car vous n’avez dans l’esprit aucune opinion ancienne fondée sur une vieille tradition et aucune science blanchie par le temps."

Et en voici la raison. Il y a eu souvent et il y aura encore souvent des destructions d’hommes causées de diverses manières, les plus grandes par le feu et par l’eau, et d’autres moindres par mille autres choses. Par exemple, ce qu’on raconte aussi chez vous de Phaéton, fils du Soleil, qui, ayant un jour attelé le char de son père et ne pouvant le maintenir dans la voie paternelle, embrasa tout ce qui était sur la terre et périt lui-même frappé de la foudre, a, il est vrai, l’apparence d’une fable ; mais la vérité qui s’y recèle, c’est que les corps qui circulent dans le ciel autour de la terre dévient de leur course et qu’une grande conflagration qui se produit à de grands intervalles détruit ce qui est sur la surface de la terre.

(Source:http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/platon/atlantide.htm)

Articles récents

Hébergé par Overblog