Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Conspirations

Premièrement, lisez le lien avant d'écouter le vidéo. Ce n'est qu'un rappel car c'est important de comprendre qu'il y a de la manipulation là-dedans. J'suis entièrement d'accord avec le fait qu'Alex Jones, Jesse Ventura et David Icke mettent sur la table plusieurs vérités auxquels j'adhère. Par contre, d'une façon ou une autre, ils servent à l'Élite ( voir " le contrôle de la presse" dans le lien d'article). Par conséquent il faut demeurer méfiant et faire ses propres recherches... j'ajoute un vidéo avec Rosa Koire et l'agenda 21 et le contrôle à venir de tous les êtres humains sur Terre, l'eau, la nourriture, l'énergie etc etc... elle dit qu'il est inutile de fuir pour s'installer ailleurs car ce sera mondial. Et qu'on VA GAGNER tous ensemble cette lutte contre l'agenda globaliste et l'Élite. Permettez moi d'en douter... à moins d'une aide miracle !! Dieu, ou LES dieux ;-)

NB: On voit clairement la réussite de la manipulation de masse quand on entend parler le monde du réchauffement climatique et de surpopulation. La surpopulation est une supercherie ! Nous pourrions en fait être beaucoup plus que 7 milliards sur cette bouboule ! En équilibrant la surconsommation et la sous-consommation tout simplement. Utiliser des méthodes d'agricultures biologiques et éviter de transformer toutes les forêts en champs de blé. Les OGM sont en train de stériliser la planète, ça regarde très mal pour le long terme. Le vrai problème c'est qu'on devient incontrolable et trop nombreux, il leur faut un nombre d'esclaves suffisant mais dociles. C'est drôle, pendant les manifestations étudiantes à Montréal, le jour où personne a reçu un seul coup de matraque ou du poivre à la figure c'est qu'ils étaient 300 000 dans les rues. Les policiers feelaient doux en esssti !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog