Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

Mon dernier résultat sur 10 minutes ( je film que la dernière minute pour vous éviter de perdre votre temps ). Bref environ 10 cpm de plus que ce midi. J'en ferai un autre en fin de soirée et/ou jusqu'à ce que cette "tempête" soit terminée. C'est le bon temps de prendre des mesures!

Commenter cet article

Prepare toi 23/12/2013 11:15

Bonjour, j'apprécie beaucoup vos "analyse" sur la radioactivté. Merci de nous communiquer ces résultats qui nous permette une observation de la possible radioactivité.
Bonne continuation.

lepouvoirdelaconnaissance 23/12/2013 16:56

Merci pour le commentaire, je le fais par souci des autres et pour l'importance d'être informé dans ce monde abrutisé. Quand je repense aux sois-disant spécislistes aux nouvelles ( dont un médecin montréalais en médecine nucléaire ) rire des dangers de Fukushima quelque jours après la catastrophe...Ici au Québec en tout cas, on en entend pas parler du tout des centaines de tonnes d'eau hautement contaminée rejetée à l'Océan et des réservoirs d'eau mortelle par douzaine qui ont d'une durée de vie de 5 ans environ! Car trop fait à la hâte... le fait est que le prochain séisme de 8 + à cet endroit mettra l'humanité dans une solide impasse. L'énergie nucléaire est une mine d'or financière au même niveau que le pharmaceutique et le pétrole. Peut-être que le rover chinois est sur la Lune en vue d'une prochaine opération minière lunaire afin d'extraire le précieux Hélium 3 pratiquement inexistant ici bas. Il serait possible de construire des centrales ne relâchant aucun déchets radioactifs... ce n'est qu'une théorie dans mon monde de théorie. Comme le blog qui ne sert qu'à partager et amener le monde à se poser des questions, ou à donner de l'infos aux éveillés(es) qui veulent en éveiller d'autres...