Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

La contamination de l'hémisphère nord se poursuit ! Je consulte la page de Radiation Network au moins une fois par jour et je me demandais pourquoi les lectures n'affichaient jamais de résultats supérieurs à 100 cpm en Californie alors que l'équipe d'Alex Jones a obtenue il y a quelque mois à l'aide du même appareil que moi ( Inspector ) des chiffres au-delà de 200 sur la plage. J'en avais déduis que les prises de données des participants au Radiation Network étaient prélevées à l'intérieur des terres. Si tel est le cas, on vient de passer la norme acceptable de 100 cpm hors plage. Donc c'est à suivre de près !

Je prends des mesures depuis 3 ans ici au Québec ( je me répète pour les nouveaux ) et je note une augmentation. Le pire résultat que j'ai obtenu a été avec l'eau de pluie, un impressionnant 93,6 cpm! Alors que la radioactivité naturelle se situe entre 30 et 40 ici. Vous pouvez suivre mes lectures sur ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UC7311AS-GpPQGDq1RscL7Kw

Twitter : @LpdlcRamirez

Et ici sur le blog dans la section RADIOACTIVITÉ + : http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/tag/RADIOACTIVITÉ+/

Consultez le Radiation Network, il est mis à jour à chaque minutes.

Au moment où j'écris ces lignes on en est à 120 cpm.

113 CPM sur la côte Ouest américaine ( Radiation Network )
113 CPM sur la côte Ouest américaine ( Radiation Network )

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog