Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

Vous avez sûrement entendu parler des 4 bombardiers russes ( 4 Tupolev tu-95 ) qui se sont approchés à 50 miles de la côte ouest américaine la semaine passée. Les officiels américains avaient qualifié cette mission comme étant une pratique de bombardement et ont repoussé les avions russes à l'aide de F-15. Mais selon un rapport préparé par le lieutenant général russe Viktor Bondarev, la mission avait plutôt un but scientifique visant a comprendre l'anomalie magnétique grave détectée le 3 juin par leur satellite Kosmos 2473. La perturbation magnétique s'étendait de l'Alaska à Yellowstone. Déterminant qu'il y avait des séries de séismes inhabituels dans les rocheuses en Alaska. Fait intéressant à noter, 2 avions de chasse qui emploient des technologies de vols de précision près du sol un peu comme les oiseaux ( ça vous rappel quelque chose ? ) se sont écrasés dans le secteur de la perturbation. Aucun avion civil n'a été affecté étant donné le type de technologie de vol.

Le rapport rappel que le pôle nord continu de se déplacer plus rapidement depuis 2005 vers la Sibérie et tente à prouver les théories de la Terre en expansion, l'éther et la matière noir. Que nous serions à l'aube de grandes découvertes mais aussi d'un grand cataclysme.

Bien sûr les changements sont assez marquants depuis les dernières années, sans compter les phénomènes magnétiques, nuages étranges, mortalité élevée chez les oiseaux, crustacés et mammifères. Un côté de moi me dit d'être méfiant face à ce rapport car ce n'est pas le premier document du genre que je vois provenant de la Russie dans les dernières années. Par contre, ce serait logique que les russes "dépassent les limites" pour une telle inquiétude que la probable éruption d'un super volcan qui leur causerait aussi beaucoup de problèmes sur le long terme. Mais tenons-nous informé juste au cas où sans tomber dans le fearmongering.

Commenter cet article