Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Nibiru

Voici les deux derniers vidéos de Marshall Masters sur la probabilité de l'arrivée et du passage d'un mini système solaire en plein cœur du notre. Je suis plutôt ouvert à tout ce qu'il apporte comme informations étant moi-même passionné de ce sujet depuis ma lecture du livre la 12ième planète de Zecharia Sitchin en 2001 qui m'a amené à me procurer tous les ouvrages de ce chercheur ainsi que d'autres comme le Dr. Immanuel Velikovsky que je recommande fortement. Il y a tellement de liens à faire dans les récits des anciens peuples de tous les continents c'est extrêmement impressionnant quand on s'y met. Et, malgré un peu plus de 20 ans de passion sur notre véritable origine pour comprendre les réalités d'aujourd'hui, j'hésite d'affirmer hors de tout doute raisonnable que nous vivons dans un système solaire binaire où notre Soleil danse avec une naine brune (Némésis) accompagnée d'autres corps en orbites autour d'elle dont Nibiru et qu'ils viennent de façon cyclique "remettre les pendules" à l'heure sur Terre. J'admets nettement pencher plus du côté de l'existence de ceux-ci mais, c'est l'horizon temporel qui me cause problème... QUAND? Demain ou dans mille ans ?

Comme si on avait pas assez de défis ici-bas !!

Si je suis survivaliste depuis plusieurs années ce n'est pas à cause que je crains que le ciel me tombe sur la tête, mais bien parce que j'ai aucune confiance en la fragilité de notre système économique, énergétique et politique. Car si une naine brune 56 fois plus massive que notre planète accompagnée de Nibiru qui serait elle aussi 3-4 fois plus massive que nous passe dans les parages, peu importe de quel côté du Soleil nous serons à ce moment là, il n'y aura aucun bunker assez profond !! Aussi ben rester en surface et profitez du spectacle!! J'ose à peine imaginer comment l'être humain a pu traverser tous ces millénaires. Mais restons positif, si les légendes des Hopis d'Amérique disent vrai à propos de leur émergence du sol c'est qu'ils étaient assez profond pour survivre ;-).

Marshall est vraiment drôle par moment comme vous le verrez. Désolé pour ceux et celles qui maîtrise peu l'anglais, les vidéos ne sont pas sous-titrés. Il s'exprime lentement et très bien par contre.

Bonne écoute

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog