Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

Selon les responsables du site ( Tepco ), ils ne peuvent rien faire pour empêcher cette augmentation soudaine.

Tout va bien, inquiétez-vous pas ! On est juste à 25 milliers de fois la norme acceptable de l'Environmental Protection Agency ( EPA )!! ( 5 milliards de Bq/m3 )

Tepco avait admit en 2013 que les compteurs Geiger qu'ils utilisaient ne pouvaient montrer la réalité de l'énorme quantité de radiations. Et qu'on pouvait multiplier par 18-20 !! Alors Est-ce qu'on a les bonnes données aujourd'hui ? On peut se permettre d'en douter n'est-ce pas !?

Et ce n'est pas que la côte Ouest du continent américain qui y goûte. De plus en plus d'experts s'accordent à dire que la contamination est globale car les particules voyages avec les courant atmosphériques et océaniques.

Est-ce une des raisons pour lesquelles je vais de records en records depuis plus de 3 ans avec mes tests Geiger ?

Résultats, graphique et + sur www.tacticalfm.com

Commenter cet article

viic 20/10/2014 19:33

Je crois que les (élites) vont bientot s'engouffrer dans leurs souterrains et nous laisser tranquilement nous griller au vent et a la mer venant du Japon,Je crois que avec tous les choses qui menacent la Planete on est pas sauvé autrement dit on est cuits.
J,ai lu q,que part qu'il y avait une bactérie qui détruisait les element radio actifs,ele va avoir du travail si c'est vrai.

lepouvoirdelaconnaissance 20/10/2014 19:45

Oui j'ai lu aussi sur la bactérie. Il y a aussi l'oxyde de Graphène ( créé à partir de graphite ) qui est très efficace pour décontaminer l'eau des radionucléides naturels et articiciels. Mais là, disons que le mal est fait ! Et leur système de filtres pour purifier l'eau vaut pas cher ! En plus de resté pris avec des filtres hautement contaminés à enterrer 1000 pieds sous terre... Probablement que l'Élite possède la technologie pour purifier l'environnement mais s'en servira qu'une fois leurs objectifs atteints...

Melchidan 20/10/2014 18:31

On comprend maintenant pourquoi le Québec est irradié. Je me doutais bien que Fukushima était en cause...

lepouvoirdelaconnaissance 20/10/2014 18:36

Ça reste une théorie et non une certitude pour le moment.. Faut continuer à chercher partout

Jean 20/10/2014 17:45

25 millions de fois la norme... la démesure dans la démesure, la folie dans la folie.

lepouvoirdelaconnaissance 21/10/2014 15:32

25 milliers oups lol

lepouvoirdelaconnaissance 20/10/2014 17:47

5 milliards de Bq/m3