Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Soleil_cycle24

D'ici 24 à 48 heures nous serons en mesure de bien apercevoir la région 2205 situé nord-est qui a produite "officiellement" ( car il y a eu une M 2.2 dans les limbes Est avant que la tache commence son apparition ) 3 classe M . La première officielle a été de M 6.5 accompagnée d'une R2 à 612km/s ainsi qu'une éjection de masse coronale mais toutefois pas dirigée vers nous. La seconde une M 2.6 sans émission radio, mais une éjection coronale encore une fois non dirigée vers la Terre. Et la toute dernière, une sage M 2.3 avec rien à signaler.

La plus grosse tache solaire des 24 dernières années ( la 2192 ) qui nous a quitté après avoir produite 6 classe X sans aucune éjection de masse coronale pourrait fort probablement devoir être rebaptiser dans les prochains jours car gageons qu'elle se pointera le bout du nez à nouveau. Reste à savoir si elle se sera essoufflée ou non...

Suivi sur l'activité solaire 4 novembre 2014
Suivi sur l'activité solaire 4 novembre 2014
Suivi sur l'activité solaire 4 novembre 2014

Commenter cet article