Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Tactical FM

Afin d'éviter que d'autres personnes s'expriment d'avantage à ma place sur les raisons pour lesquelles j'ai abandonné la webradio TacticalFM et/ou jètent le blâme sur n'importe qui ou n'importe quoi ( astral ). Voici ce que j'en pense et j'ai l'intention d'être bref.

Premièrement, semblerait-il que j'ai quitté à la suite d'un courriel d'Axone Man. OUI, ce fut la goutte de trop dans une tasse déjà bien pleine. On pourrait tourner l'équation dans tous les sens et le résultat serait le même. EXEMPLE : on commence le tout par le fameux courriel, l'énergie négative, agressivité inutile etc etc et on finit ça avec ce qui a été fait à Saydan. J'peux vous jurer que mon départ aurait bien plus sauvage avec l'équation dans ce sens là.

Quand j'ai commencé mon bénévolat je trouvais le projet Tactical agréable. L'énergie était bonne avec les 3 animateurs et en plus il y avait place à l'humour. J'aime pas les choses trop sérieuses! J'ai un sacré plaisir dans la vie hahaha ma fille ados trouve son père bien fou parfois.

L'énergie a vite changée au cours des semaines. Et un matin j'en crois pas mes oreilles ! L'animateur en chef, le grand Boubou du projet, décortique la vie privée de son coanimateur Saydan. Parlant de ses "problèmes" personnels en onde comme si rien n'était. Alors qu'au niveau des problèmes personnels, le grand Boubou aurait dû observer et corriger les siens avant de jeter son jugement sur les autres... J'ai passé à UN CHEVEUX de tout abandonné à cet instant. Je trouvais ça tellement méprisant et en plus, il s'arrange pour que Saydan quitte le projet au lieu de l'exclure.

Il a effacé peut-être quoi, 3 ans , d'amitié et de coopération sans démontrer la moindre émotion. J'ai été absent et distant du show pendant 3 jours je pense. Le temps de bien digérer et de réfléchir si je continuais ou non. Je pourrais ici parler des courriels échangés, mais j'ai trop de respect et de conscience pour répandre publiquement des entretiens privés...

J'ai pris la décision de continuer mais j'aimais beaucoup moins l'atmosphère du show sans Saydan. Et puis par la suite ça déboulé et c'est devenu de pire en pire, je me suis dit que je parlerais au grand Boubou en personne, mais finalement la goutte de trop est tombée avant. Je me suis remis dans mes recherches et je n'ai pas écouté une seule seconde des show de 2015.

Personne ne peut être assez parfait pour le grand Boubou. Ça devient épuisant à la longue d'écouter quelqu'un se plaindre du monde entier. Que tous les blogs et sites de conspirations c'est de la merde. Que la SEULE bonne voie c'est les nouvelles internationales. Un VRAI chercheur de vérité s'ouvre à tout et surtout évite à tout prix d'être unidirectionnel. Il aime apprendre des autres et possède une écoute active (grand Boubou écoute pas beaucoup). La news c'est important oui, mais ce n'est qu'une partie du travail passionné d'un chercheur. La littérature, l'histoire, les textes anciens ( religieux ou autres ) , les sciences, l'éveil etc etc...

J'ai l'habitude de faire mes recherches seul et ça fait bien 22 ans que j'ai le nez partout. J'ai pas de Facebook pour éviter de perdre mon temps, je laisse un article sur mon blog quand j'ai l'occasion et je me concentre sur mes passions et les plaisirs de la vie. J'ai la chance d'avoir quelques amis avec lesquels je peux partager et apprendre mais sinon. En société je rentre dans le moule à ma façon parce que tout est une question d'équilibre au bout du compte. Ce n'est pas parce que ça fait plus de 20 ans que je m'intéresse à des tonnes de sujets dont certains peuvent être négatifs que je brouille du noir. Bien au contraire ! Et surtout, je m'alimente de théories et surtout pas de certitudes !

J'espère que j'ai été assez clair pour Tactical. À moins que j'y sois forcé, je reviendrai jamais sur le sujet. J'suis heureux du temps que j'ai donné et j'ai passé à autre chose c'est tout.

Quand tu vois que tout le monde s'en va, avant d'accuser à gauche, à droite et même en haut. Fais dont le tour de toi-même...

Mise au point à propos de TacticalFM

Commenter cet article

zobou 25/02/2015 01:34

TK moi j'ai utiliser mon nipname et mon mots passe que j'utilise depuis 2000 pour ouvrir un compte sur tactical et j'ai été pirate pas une IP de Québec. Sa ma jamais arriver en 15 ans, donc j'ai des doutes.

Chantale 27/02/2015 23:53

Axone Man
21 févr. 2015
«
Merci ;-) Cette semaine je sors ma grosse tapette à rat, on est bien gentils les français mais faut pas nous chercher... surtout sans raison. On était partis sans faire d'histoire, sans modifier une virgule sur son site et il nous relance plus d'une semaine plus tard? Tant pis pour lui. Il pourra encore dire qu'il est attaqué par l'astral :-) »
T'as écrit ça sur Google+, sur un post fait par Carlos Ramirez le 21 février 2015

Axone Man 25/02/2015 19:03

Ca doit être l'astral Zobou :-)
Chantale, j'attends toujours tes preuves... On t'entend plus, c'est la grippe? :-)

Chantale 22/02/2015 21:07

J'ajouterai, en dernier lieu, que je trouve bien que tu aies fait ce dernier commentaire parce que, à lire vos échanges à Axone Man et toi, ci-haut et sur Google+, j'avais l'impression que tu approuvais les menaces d'Axone Man (de porter atteinte à la sécurité de Djon et/ou de son site (et/ou moi aussi, qui sait??) ) et que, même, tu étais d'une certaine complicité.
Avec ce commentaire que tu as fait, c'est plus clair pour moi et sans doutes pour toutes les personnes qui viennent visiter ton blog et qui liront cette publication ainsi que les commentaires. :)
Même si tu n'est plus un collaborateur de TacticalFM, nous avons toujours le même respect pour ton travail, ne lâche pas surtout, les gens doivent savoir!

Axone Man 23/02/2015 21:06

Hey Chantale, t'es atteinte de la même paranoia que ton petit poussin Djon? C'est un virus, l'herbe qu'il fume, c'est quoi? Parce que j'aimerais assez que tu m'indiques où et quand j'aurais pu vous menacer soit Djon, soit son site, soit toi... Comme tu dis les gens doivent savoir, je m'y emploie, justement. Maintenant j'attends les preuves de mes soit disant menaces.

Chantale 22/02/2015 08:15

J'aimerais apporter une précision concernant les courriels. Les courriels vendus ne sont pas la même chose que ceux prêtés gratuitement aux collaborateurs qui avaient une adresse courriel @tacticalfm.com.
Disons-le, le courriel lu en ondes en était un envoyé par axo à saydan sur son adresse @tacticalfm.com.
Revenons en arrière un peu. Lorsque saydan a commencé à utiliser cette adresse courriel, il devait changer le mot de passe ET faire une opération lui permettant d'effacer les messages du serveur. Saydan ne l'a pas fait et c'est en faisant du ménage sur le serveur la veille du show dont on parle ici, que Djon s'est aperçu de cela. Il a tout effacé les messages y figurant sans les lire à l'exception d'un seul, celui dont il est question. Il a ainsi découvert le complot qui se préparait et l'a lu en ondes pour le mettre au grand jour,fidèle à ses habitudes. Il n'y avait aucun renseignement personnel de divulgué dans ce courriel.
Je répète : Les courriels qui seront vendus sont différents de ceux qui étaient prêtés gratuitement aux collaborateurs et ne seront pas soumis aux mêmes conditions à propos du serveur.
Ceci étant dit, même si vous pensez que c'est un chien sale, Djon n'a pas de filtre pour dire ce qu'il pense c'est vrai, mais il n'a aucune malice ni aucune volonté de nuire à qui ce soit. Vous oubliez les fois où son enthousiasme était en votre faveur, il ne cessait de louanger votre travail, Carlos et Axo, il était fier de vous avoir à ses côtés et je le sais qu'il écoutait tes conseils, axo. Quant à Carlos, je n'en sais trop rien, ta présence n'a été que de courte durée mais je le sais qu'il aurait vraiment aimé pouvoir te parler de vive voix après ton départ mais tu as refusé. Djon est authentique, il aime il le dit et s'il n'aime pas il le dit aussi.
Pour finir, je ne le sais pas ce que tu trames axo mais la mesquinerie n'est pas digne de toi et je t'envoie tout l'amour dont tu as besoin. Ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message <3

Axone Man 23/02/2015 21:02

A bien t'entendre, si Saydan a été piraté c'est de sa faute... Bravo :-) Bel exemple d'inversion accusatoire, c'est la faute de la victime. On entend généralement ça de la part des escrocs, des violeurs et des pédophiles. Quant aux adresses que Djon essaye de vendre, ce sont les mêmes, il le dit lui-même dans son show.

Carlos Ramirez 22/02/2015 19:56

Cette chicane ne m'appartient pas et je suis loin d'être méchant en tout cas. J'ai continué mon chemin seul comme avant parce que ça me tue ce genre de situation. J'aurais jamais reparlé de Tactical mais j'ai décidé de revenir sur le sujet gentiment étant donné le bordel supposément pogné.
Il y a une limite à parler sans filtre dans un gros micro...
J'en veux pas du tout à Djon, c'est simplement une énergie qui me correspond pas.
Je repars trotter sur mon chemin bien plus paisible.
Merci pour ton commentaire Chantale je t'envoie plein d'bonnes énergies en retour

Axone Man 21/02/2015 22:08

Grand Boubou va pas être content LOL Et encore t'as été gentil. Je le serai moins dans quelques jours. Plus je creuse le sujet plus je découvre que ce gars n'est autre que ce que vous appelez très à propos "un chien sale". Il se trouve que je prépare le karcher... Il s'est moqué de tous ceux qui ont participé de près ou de loin au projet et se fait passer pour la seule victime. On lui foutait la paix, il nous a publiquement insultés Saydan et moi dans son show du 11 février, il a même lu en ondes un courriel privé piqué sur une des adresses qu'il vend sur son site !!! Achetez un courriel sur Tactical, avec un peu de chance il passera en ondes :-) Méthodes de gourou.
Signé Axone Man, nettoyeur de gourous ;-)

lepouvoirdelaconnaissance 21/02/2015 22:19

Lol ouais! J'suis le genre de gars très très gentil à la base. Les rares fois où j'ai dû m'emporter ça pas été de tout repos. J'en entends encore parler 15 ans plus tard loll.. Je veux surtout pas avoir à pogner les nerfs.
Je trouve ça ben triste de le voir rejeter le monde comme ça.
J'ai donné beaucoup, mais infiniment moins que vous pour Tactical. Et je serais choqué solide de me faire traiter de la sorte.
Je comprends très bien votre situation!
Bonne pm M. Net :-) lol
Je risque de me faire planter dans les prochains show alors amusez vous. Moi j'évite lol il reste trop près de chez moi...

Articles récents

Hébergé par Overblog