Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements, #Soleil_cycle24

Lorsqu'on touche au réchauffement climatique et aux gaz à effet de serre c'est pas long que l'étincelle touche au gaz si on remet en question cette immense fraude pour remplir les poches de l'Élite.

Bien évidemment que ceux qui sont vendus Al Gore et qui risque leur vie en roulant en Smart depuis 10 ans en plein hiver au Québec pour sauver la planète avec leur collant Greenpeace sont furieux si on ose toucher à leur certitude. Oui le CO2 est un gaz à effet de serre mais dans le pire des cas, L'humain est responsable de 3,225 % du CO2 émis en considérant même sa respiration ( 1 kg de CO2 par jour ) lol. Donc 96,775 % du CO2 est d'origine naturelle. Et autre point, ça fait déjà longtemps que nos automobiles pourraient utiliser une autre forme d'énergie propre mais l'Élite nous force à brûler du gaz. Quoi de mieux avec ces fameuses taxes sur le carbone pour sauver la planète...

Pour ce qui est de la chicane qui semble être en court sur une probable mini-période glacière à venir. Je remarque que les tenants du réchauffement climatique s’emballent à chaque fois qu'il y a un record de chaleur de 0,2 degré. Mais lorsqu'on voit des record de 20 degrés au négatif dans certains endroits du monde ( Île de Pâques exemple ) on en entend point parler et, il y en a eu 3 à ma connaissance en 2015.

Les médias se sont mis de la partie et disent qu'une ère glacière causée par le Soleil est improbable, qu'il faut pointer du doigt les volcans. Ok je suis tout-à-fait d'accord avec ce principe évidemment et d'ailleurs l'activité volcanique est très présente. Et aussi d'accord avec le fait qu'il y a eu de l'activité volcanique pendant le minimum de Maunder où les taches solaires étaient quasi absentes. MAIS, il y a aussi eu le minimum de Dalton de 1790 à 1830 qui curieusement adonne lui aussi pendant une baisse marquée de l'activité solaire mais aussi, de l'éruption du Tambora. Et d'ailleurs, les volcans ont tendance à brûler, qui dit brûler dit, CO2.

Doit-on faire un lien entre activité solaire et activité volcanique maintenant lol...

Non , faut surtout pas parler de la théorie de l'Univers électrique...shuuuuut

Et encore moins d'un probable système solaire binaire...

Dernier point, avec la quantité de facteurs à tenir en compte, les prévisions climatiques sur un horizon temporel de 15 ans sont probablement aussi fiables que les prévisions de votre planificateur financier sur la même période. Jojo Savard serait peut-être plus fiable ;-)

Mini-période glacière ou pas ?
Mini-période glacière ou pas ?
Mini-période glacière ou pas ?

Commenter cet article

zobou 22/07/2015 15:45

+1

Carlos Ramirez 22/07/2015 17:11

Merci Zobou ;-)

Articles récents

Hébergé par Overblog