Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

Mes tests du jour sont pour le moins surprenants !

La pluie doit contenir de plus en plus d'électrostatique et c'est carrément exponentiel ! J'ai dépassé TOUS mes records, même ceux en attirant le maximum de radon à l'intérieur avec un ballon chargé d'électrostatique!

Je reviendrai avec un article complet.

Voici les vidéos du jour

Déjà 2 trolls qui me shoot un pouce par en bas loll. Faudrait que je dise que c'est dû à Fukushima pour faire un vrai drame et avoir plein de thumbs up...

Fukushima est une réelle catastrophe mais en fait je pense toucher à quelque chose de bien plus gros...

Commenter cet article

Stefffp 13/11/2015 04:34

En tout cas l'important c'est surtout d'etre lue !!!
Meme ceux qui ont des commentaire négatif regarde ton blog ????
Pourquoi ???
Moi quand le poste fais pas mon affaire je le change c'est tout pas plus pas moins!!!

Stefffp 13/11/2015 03:16

Hey mon Carlos ca fais longtemps que je suit tes test et je suis sur que toi tu écoute pas les émission au canad d'abrutit !!!!! Juste pour pas dire canal "D"
Moi en meme temps que tes test ben je fais les miens aussi et crois moi quand le video va sortir les pauvre d esprit de se monde vont faire un méchand saut !!!!! Oui un méchand saut mais vers le bas......( EN PASSANT PAS TEST DE RADIOACTIVITÉ) et toi tu sait de quoi je parle!!!
lache pas mon Carlos ont a de besoin de Gars réveillé comme toi!!!!

DukeFly 12/11/2015 05:44

Tu trouve pas sa choquant Carlos de faire tes tests fréquemment comme cela et ne pas savoir d'où cela provient? ;P Moi en tout cas je fais juste regarder et le lire ce que tu produis et j'suis en...taahhh! Parce que moi au lieu d'écouter des émissions abrutissantes je préfère m'informer mais sa me choque tellement que le monde de mon entourage s'en balance carrément.. :/

Jean 06/11/2015 23:26

Carlos! Mais qu'est-ce qui se passe??!?

J'ai pensé te demander si les appareils étaient bien calibrés mais... les "clics" ne trompent pas...

Je viens de vérifier, et mes cheveux ne tombent pas... ça rassure un peu.

Carlos Ramirez 06/11/2015 23:37

Bonsoir Jean !
C'est assurément du radon donc pas TROP de panique ;-). Ce gaz radioactif est principalement nocif pour les poumons. À 1 mètre du sol j'ai eu 83 cpm donc c'est pas une catastrophe. Ce qui c'passe selon moi, c'est que quelque chose fait en sorte que la pluie est chargée d'électrostatique et ce, de plus en plus depuis 2014. Lorsqu'elle arrive au sol, le radon qui est un gaz lourd , est fortement attiré par cette eau surchargée.. Il faut trouver qu'est-ce qui produit ce phénomène ( HAARP,NAINE BRUNE,GÉOINGÉNIERIE, ETC )..
Le rayonnement du radon a pas une si grande force de pénétration. Éviter de boire de l'eau de pluie fraichement tombé serait judicieux. Quelques heures suffisent pour que le rayonnement disparaisse.
Ça vient pas de fukushima en tout cas !

Articles récents

Hébergé par Overblog