Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+, #Bouleversements, #Soleil_cycle24, #Séismes

Voici la deuxième partie de mon compte rendu annuel 2016. 

 

Commenter cet article

Syl 20/03/2017 17:55

bonjour Carlos,
Tout d'abord, merci pour les derniers vidéos où vous tentez une (ou des) explication en ce qui concerne la radioactivité en pente ascendante au Québec dans les précipitations; je vous suis depuis plusieurs années et je constate votre sérieux et que vos propos sont bien étayés.
Et, si je vous écris c'est que j'ai constaté la reprise aujourd'hui des épandages aériens (chemtrails) dans le ciel à Québec... car, cet hiver, rien de ce genre. Ce qui m'intrigue hautement. Est-ce parce qu'ils (? ceux qui permettent cela) croient que le soleil étant plus loin de la terre l'hiver au Québec, ces épandages qui rendent le ciel opaque ne sont pas nécessaires? mais peut-être y a t-il une explication scientifique? Est-ce que ces traînées seraient reliées à la température et que la condensation des avions se modifie selon les degrés qu'il fait là-haut...? pour ma part, les questions sont sans réponse et ça me «chicote» en bon québécois!
merci
sylvie

Carlos Ramirez 21/03/2017 03:25

Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui se trouve être une belle synchronicité. Car j'observais au même moment que vous le retour de ces lignes dans le ciel dans la région après 2 journées particulièrement dégagées et d'un magnifique ciel bleu. Je suis d'accord avec vous sur le fait que ces traînées d'avions persistantes sont beaucoup moins présentes en saison hivernale. J'ai souvent multiplié les tests au sol et dans l'air les journées où l'épandage était très intensif. Je remarquais alors une hausse très légère ( 5 à 10 CPM ) mais sans pouvoir les relier avec certitude aux fameux chemtrails. Comme je vais l'expliquer ultérieurement dans la suite de la série vidéo, les relations avec les courants atmosphériques parlent beaucoup plus. Les pics records ont tous eu lieu lorsque les courants provenaient du secteur nord. Et une autre variable importante est le fait que les records arrivent l'automne. Or, comme vous le savez je teste sans relâche les précipitations pour observer les moindres signatures de rayonnements ionisants. Donc, les deux dernières variables rendent à elles seules un probable verdict de non-culpabilité à la géo ingénierie. Même en incluant HAARP car, je vois mal pourquoi les impacts se feraient sentir de façon saisonnière.
Évidemment, je ne peux pas me permettre d'exclure cette théorie de ma liste! Je suis un sceptic ouvert d'esprit avant tout :-).
Certains pensent qu'"ils" veulent exterminer une partie de la population à l'aide des épandages. Comme on dit, je trouve que "c'est se casser le bicycle pour rien"! "Ils" sont peut-être affolés et en train d'essayer de terraformer la planète! lol
Quoique cette possibilité aurait peut-être plus de sens compte tenu de l'état de la magnétosphère couplé au champ magnétique stellaire +ou- 50% plus faible que lors des premières conquêtes spatiales. Les particules cosmiques rejoignent d'avantage la planète. Toutes les études sérieuses le démontrent et, mes résultats aussi. Les rayons cosmiques peuvent affecter l'ozone aussi. Est-ce qu'ils essaient de bloquer une partie des UV ? Nous avons le droit d'imaginer toutes sortes de théories. Les gens avec des certitudes sont très populaires sur les réseaux. Mon but ultime de mon côté, c'est d'amener tous les faits et de laisser les gens penser par eux-mêmes. Une grosse lacune dans la société d'aujourd'hui !
En bref, moi aussi beaucoup de questions sont sans réponse et ça me chicote tout autant que vous. J'ai réussi à relier beaucoup de points avec le temps comme vous allez pouvoir constater ;-)
Merci encore et une bonne soirée à vous !

Carlos

Articles récents

Hébergé par Overblog