Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

Pour une raison que j'ignore, Youtube affichait un message d'erreur de connexion au réseau et la vidéo était impossible à visionner. J'ai reçu un message concernant les droits d'auteurs pour la fameuse trame audio qui POURTANT EN POSSÈDE AUCUN. De plus, les 2 premières parties avec la même trame sont toujours accessibles... 

Nous modifions la 3 ième afin de la remettre en ligne d'ici les 2 prochaines heures.

 

Commenter cet article

Jean 13/02/2017 12:24

Carlos, hier YouTube me refusait plusieurs vidéos... problèmes techniques?

lepouvoirdelaconnaissance 15/02/2017 16:40

Salut Jean! Es-tu en mesure de me dire quelle(s) autre(s) vidéo(s) étaient inaccessibles ? Je te copie un commentaire que j'ai fait sur le sujet sur le blog à Isabelle ( Conscience du peuple ) : Je m'explique mal ce qui ait pu arriver. Soudainement la partie 3 affichait une image grise avec un message comme quoi la connexion au serveur était impossible. Normalement lorsqu'il y a une atteinte au droit d'auteur pour le contenu audio, YouTube envoie un message dans l'heure suivant sa mise en ligne. Nous l'avons vécu avec la partie 1 alors qu'elle n'était pas encore publique. Ma conjointe a alors cherché une trame audio sans droit d'auteur pour l'introduction. Celle choisie n'avait aucun droit d'auteur et il y était même mentionné qu'elle pouvait être utilisée pour les montages vidéos. D'ailleurs, elle fonctionne toujours pour les 2 premières parties. J'ai reçu un message comme quoi le problème était dans les 2 premières minutes de la vidéo. La façon d'agir de YouTube a été étrange à mon avis mais j'imagine qu'un robot peut commettre des erreurs lol. Et je suis loin d'être un expert en informatique ;-)