Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par Carlos Ramirez
Publié dans : #Séismes, #Soleil_cycle24, #Bouleversements, #Climatologie, #Météorologie

Le foyer du séisme a été triangulé à 46 km de profondeur et à 23 km au SW de Puerto San Jose.

Je profite de cette brève publication pour annoncer que la production de vidéos va bientôt reprendre. Dans la dernière vidéo il y a quelques mois, j'avais expliqué que l'augmentation des rayonnements cosmiques par la faiblesse du Soleil affecterait la météorologie et ultimement, le climat par un refroidissement. Qu'il y aurait de plus en plus de couverture nuageuse ( albédo ), d'averses, d'inondations, des extrêmes de température, d'orages, de potentiel d'initiation de la foudre etc. L'atmosphère est de plus en plus ionisée par le bombardement de particules cosmiques primaires et secondaires. Il faut s'attendre à beaucoup de bouleversements! Dont les tornades qui ne s'expliquent pas uniquement par la thermodynamique. Ces informations seront très importantes compte tenu que l'Église des changements climatiques anthropiques va en profiter pour sonner l'alarme et passer la quête dans les rangs des personnes qui refusent de penser par elles-mêmes.

Séisme de magnitude 6.8 au Guatemala et message importantSéisme de magnitude 6.8 au Guatemala et message important

Commenter cet article

rocbalie 29/06/2017 13:51

bonjour il semblerait qu'ils en parle aussi ici
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-28/scientists-fear-supervolcano-eruption-swarm-earthquakes-near-yellowstone-soars-800

lepouvoirdelaconnaissance 02/07/2017 17:50

Merci Roc :-)

Jean 22/06/2017 15:47

Héhééé! J'aime bien l'analogie de l'église :)

lepouvoirdelaconnaissance 22/06/2017 15:59

Lol ;-) Merci Jean !!