Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par Carlos Ramirez
Publié dans : #Climatologie, #Soleil_cycle24, #RADIOACTIVITÉ+

À lire sur Conscience du peuple...

Malgré que je commente toujours avec politesse, depuis plusieurs années mes écrits sous divers articles sont supprimés ou refusés. J'ai souvent mentionné depuis les dernières années que les articles sur le réchauffement climatique (qu'ils appellent aujourd'hui "changements climatiques") se verraient multiplier et qu'ils allaient frapper très fort pour rentrer dans la tête des gens que NOUS sommes responsables du climat. Or, nous assistons à une véritable explosion de ces papiers en 2017 ! J'en ai assez de voir autant d'incohérences, de manque de rigueur scientifique et de manipulation par la peur. Car nos jeunes enfants en sont aussi victimes ! Plusieurs personnes oeuvrent pour cette mauvaise cause sans même le savoir (certains enseignants par exemple). Pas parce qu'ils ne sont pas intelligents, simplement parce qu'ils sont trop proche de l'arbre qu'on leur a planté dans leur face pour voir la forêt et, qu'ils sont encore trop paresseux pour faire quelques pas en arrière pour observer une vue d'ensemble.  

Le processus doit être rationnel et NON émotionnel ! Et croyez-moi, le processus d'analyse globale en climatologie est TRÈS long ! Il faut être passionné de plusieurs disciplines ! Je considère les certitudes comme une menace intellectuelle et je suis très minutieux dans mes recherches. Beaucoup ont la certitude du réchauffement sans même avoir lu un seul rapport du GIEC. Paradoxalement, un grand nombre d'entre eux auront peu ou pas confiance aux différents gouvernements, alors que le GIEC est le SEUL groupe de scientifiques contrôlés par L'ONU. 

Je vais faire de mon mieux pour alimenter poliment les remises en question sur certains articles que je consulterai. Lorsque mes commentaires seront supprimés, j'aurai besoin d'aide pour partager les informations. Comme Isabelle (blog Conscience du peuple), mes amis et ma blonde l'ont fait hier. Je termine en image avec le bricolage de ma blonde qui représente (bouteilles à part) ce que je ressens en voyant certains articles sur le réchauffement anthropique et la manipulation qui vient avec pour nos jeunes. Joyeux Halloween !

L'intervention de Carlos Ramirez sur le site de Météo Média (site météorologique du Québec) a été supprimée

Commenter cet article

Corpus 31/10/2017 18:22

Carlos,
C'est jouissif de lire cette nouvelle! Enfin, il est démontré que le discours de Météomédia est creux, mensonger. Excellent et bravo à toi de veiller au grain. Je consulter ici et là les articles de Météomédia comme je te disais pour repérer les sujets de propagande du jour.
Corpus

Carlos Ramirez 31/10/2017 19:41

Salut Corpus! :-)
Merci beaucoup! J'ai décidé d'essayer d'en faire plus et d'aller au front. J'hésitais parce que pour moi, comprendre ce qui nous attend avec toutes les variables que nous avons discuté ensemble à la conférence est extrêmement important. Mais il faut aussi protéger les jeunes, ils représentent l'avenir et ils méritent pas cette pollution cérébrale. Je vais mener les 2 combats à la fois. Ça risque de brasser ! J'aurai besoin de coups de main ;-)
Bonne pm! :-)
Chantal te salue ! :-)

Jean 31/10/2017 18:06

Bonjour Carlos! Je ne savais pas que Météo-Média censurait la discussion... C'est bon signe: ça signifie qu'ils savent que leur argumentation est fragile.

Carlos Ramirez 31/10/2017 19:29

Bonjour Jean! En tout cas c'était comique de voir d'autres commentaires obtenir leur approbation sur le champ alors que le mien demeurait en attente depuis 25 min, puis 1h, et 2h, et 3h et au bout de 5 h il a été refusé. Je suppose que c'est la partie sur un potentiel refroidissement que le modérateur n'a pas apprécié...