Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

Les images de l'éruption solaire d'hier sont impressionnantes même si ce n'est qu'une M 1.7. Le Soleil montre des signes d'activité pour les prochains jours. 20% de risque de classe M, mais ce pourcentage augmentera à mon avis d'ici la fin de semaine.

Curieusement, les données en temps réel de la magnétosphère sont innaccesibles ou censurées depuis le 1er avril. Alors qu'on est en mouvement sismique sans relâche depuis le 11 avril !! On pouvait remarquer auparavant qu'il y avait des séismes en moyenne 2 jours après que la "chevelure" magnétique se trouvait entremêlée et poussée comme le principe de deux aimants qu'on essait de faire toucher les côtés nord. Souvent avant même la réception d'un quelconque vent solaire, la magnétosphère était fortement ébranlée !! Une hypothèse qui pour moi tien la route, c'est qu'un objet d'une puissance magnétique énorme fait son entrée dans notre système solaire. Alors qu'il s'approche, son pôle nord s'enligne occasionnellement sur le nôtre, et ainsi, la précieuse magnétosphère est repoussée dans tous les sens. Même les sites japonnais n'affichent plus rien... ce n'est pas la première fois que ça arrive, je doute que ce soit dû au hasard..link

Encore 2 tremblements de terre supérieur à 6 hier ( 6.7 et 6.8 ) et le rythme se maintient à un 6+ à tous les 48 h au maximum. DÉFINITIVEMENT ANORMAL !! 

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

Comme Dutch dit, pas un mot nul part dans les médias à propos de cette incroyable flambée de séismes à travers le monde...

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Séismes

Plus de 6 séismes majeurs en 24 heures ! La répartition de ceux-ci laisse présager d'autres fortes secousses au Japon, Amérique du Sud, New Zealand, Alaska, côte Est américaine(espérons que le midwest soit épargné).. Depuis le nombre d'années que j'observe les bouleversements terrestres, j'ai jamais vu ça !! Une forte éruption volcanique est certainement pas à exclure avec autant de mouvement dans la croute terrestre. 

Si on garde ce tempo, j'ai l'impression que les étudiants en grève vont prendre moins de place aux nouvelles... et que la leçon d'humilité va frapper à la porte de l'humanité. 

Soyons prêt ! On vit sur la même planète que les japonnais, indonésiens, haïtiens etc

 

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Séismes

Encore du mouvement sur la Ceinture de feu...

Et un poisson d'avril qui devrait vous faire sourire ici : link 

Je m'attendais à un poisson d'avril du genre ;-) .. 

Voir les commentaires