Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Géo-ingénierie
Voici quelques photos persos prisent dans les dernières années. Les chemtrails sont de plus en plus nombreux et TRÈS évident. Un contrail normal s'efface par lui-même en moins de 10 minutes, parfois on pense aperçevoir une traînée chimique car elle est très longue, mais elle finit par s'effacer.  Pour être à peu près sûr qu'il s'agit d'épandage, il faut pouvoir observer ladite trace s'étendre de plus en plus pour devenir très similaire à des nuages en haute altitude et/ou lorsque que vous voyez nettement un début et une fin très net. J'ai plusieurs bonnes exemples à vous montrer. Ce sont toutes des photos que j'ai prises personnellement... Et j'insiste sur l'importance de visionner ceci ( sous-titré en français: Important !!  et l'autre ici À VOIR ABSOLUMENT !! Chemtrails/Géo-ingénierie    
 
Quand je disais que mes  Photos persos arc-en-ciel solaire à Cuba étaient pas un évènement nouveau à mes yeux , mais simplement plus intense. Voici des photos prisent le 20 juin 2011 à Québec:
 
Des chemtrails..
IMG_0032.JPG
 
Et ensuite le même jour, même endroit ( assez évident :-P ) en prenant le soin de cadrer en fonction d'une traînée plus bas..bizarrement, encore un halo... j'essais ici ( et ici Photos persos d'arc-en-ciel solaire à St-Joachim 28 avril  ), de vous démontrer que par un CURIEUX hasard, au fil des années je fais le même constat; journée chargée de chemtrails = halo, parhélie solaire ou autres phénomènes lumineux exentriques..
 
IMG_0028.JPG
 
Ici bas une du 31 juillet 2011, à mon oeil, celle du centre devais être là depuis +ou- 30 min, pour donner une idée à un oeil non averti de l'expension en comparant la toute fraîche de droite.
 
IMG_0319.JPG
 
  Ici on en parle dans une revue québécoise pour homme, j'ai eu une bonne raison de l'acheter haha, mais l'article est très court et fait un lien entre les chemtrails et la Guidestone  ( infos sur ce monument ici entre autre : link )
 
IMG_0529.JPG
 
  Et maintenant, voici un exemple parfait de l'expansion d'un chemtrail. La même trace qui "dérivait" vers le sud au-dessus de chez moi. 
AVANT:
IMG_0789.JPG 
+OU- 45 MIN APRÈS:
 
IMG_0791.JPG
 
 Un X ici le 6 août 2011
 
IMG_0415.JPG
 
Le 21 février 2012
 
IMG_1235.JPG
 
IMG_1236.JPG
 Encore au-dessus de chez moi
 
28-juillet-001.JPG
 
Chemtrails-014.JPG 
Chemtrails-001--2-.JPG
 
Même en voyage de pêche plus au nord on y échappe pas!
DSC01398.JPG
 
DSC01394.JPG
 
Celle-ci le 30 avril 2012..nenon ce n'est pas un feu de cheminé haha et encore moins un cirrus ;-) J'ai observé la trace s'étendre comme les autres.
30-avril-2012-035.JPG
 
Et voici c'que ça donne comme résultat après quelques heures intensifs.
 
CIMG1776.JPG
 
Les semences Monsanto sont créées pour mieux résister à la sécheresse, l'acidité ET À L'ALUMINIUM !! Je ne crois pas au hasard. Imaginez le pouvoir de cette compagnie !
 
Maize.jpg 
 
408434_10152460128960942_155971754_n.png
Certains penseront que ces épandages sont pour notre bien car l'oxyde d'aluminium et le baryum réflète 30 % des rayons infrarouges et autres. J'y adhère absolument pas car la nuit l'effet de serre est accentué !
 
Autre raison rarement rapportée; les naines brunes émètent dans l'infra-rouge donc, si nous avons bel et bien un système solaire binaire et qu'on veut nous cacher jusqu'à la dernière minute l'approche d'un compagnon qui pourrait nous causer d'inimaginables bouleversements, c'est une façon efficace de nous empêcher de l'observer ! Ça demeure une THÉORIE.. VIDÉO ICI ( car l'intégration est désactivée par le youtuber ) : link
Et reste aussi l'utilité très fort probable avec HAARP !
À voir absolument ( en français ):
:
En anglais ici
Et ici

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Géo-ingénierie

Comme à Cuba le 11 avril après une scéance de chemtrails matinale, le cercle est très similaire mais un peu moins intense...du moins à l'oeil nu. Photos persos arc-en-ciel solaire à Cuba

 

sauvegarde-avril-2013-633.JPG

 

 

sauvegarde-avril-2013-636.JPG

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #photos persos

P1000912.JPG

 

 

Après une avant-midi d'observations de chemtrails le 11 avril 2013... même les cubains sortaient dans les rues pour photographier le phénomène. Bon ce n'est pas nouveau en soit car lorsque les rayons du Soleil traverse des cristaux de glace en suspension en haute atmosphère ( cirrus ) on peut observer des effets SEMBLABLES. Mais le ciel était parfaitement bleu avec quelques cumulus... et curieusement hier après midi au Québec après une matinée de chemtrails très évident en voyant plusieurs traces normales au travers ( Contrails ).. le ciel est vite devenu blanc et le même phénomène s'est produit..

 

P1000910.JPG 

P1000911.JPG

 

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Astronomie

Malheureusement pas visible de l'Amérique... 

Vous pouvez consulter la liste des endroits où elle sera visible et ses phases ici : link

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

J'suis arrivé de Cuba aux petites heures du matin aujourd'hui. J'ai appris sur place avant mon départ par d'autres canadiens français qu'il y avait eu un attentat à Boston. Je commence à peine à faire le tour de tout ça...j'ai remarqué plusieurs petits séismes sur mon earthquake 3D en Oklahoma, je fais une sieste bien méritée après un vol de nuit et à mon réveil un 8 en Iran, rétrogadé à 7.8 ( 7.5 en ce moment dans les MERDIAS canadiens français ).. Aussi, je remarque une tache solaire qui semble grandir à une vitesse ahurissante ( la 1723 ), à surveiller... et enfin la valeur de l'or qui semble en chute libre depuis le 11 avril (Bourse à surveiller). J'ai aussi eu la chance de prendre des photos persos assez intéressantes à Cuba, même les gens de la place sortaient de leurs commerces pour le photographier. On a demandé si c'était fréquent, pour se faire répondre que c'était du jamais vu. Pour moi c'est du déjà vu, mais JAMAIS AUSSI INTENSE !! Vous verrez par vous même, je reviens plus tard...J'pense que les vacances sont terminées hahaha

au0030lnb.gif

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements
Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a aucune explication rendue publique à propos des tonnes d'animaux marins et autres décédés en masse depuis 2011, sachez qu'Oblabla a signé une loi interdisant la divulgation des résultats des tests effectués sur ceux-ci. Pour ce qui est des autres pays j'en sais rien mais bon, vaut mieux suivre la suprématie le nez dans le c...
Les anomalies météorologiques  (record par-dessus record) jumelées à ces faits me donnent 2 explications envisageables; ou bien on assiste à une guerre "géoclimatique"(Petit Larousse illustré 2020) avec HAARP ( Chine,Russie et USA ) et les animaux morts sont des dommages collatéraux, ou bien nous sommes en train de vivre un inversement des pôles. L'avenir nous le dira ! Mais j'ai le sentiment qu'on nous fait la passe de " HEYY REGARDE L'ÉLÉPHANT ROSE" qu'on se tourne et qu'on mange un coup de poing derrière la tête avec les menaces de guerre avec l'Iran, et maintenant la Corée du Nord... même si c'est certainement grave, je pense qu'il y a une surprise inattendue pour 99% du monde qui rendra ces guerres anodines. Ou encore, cette surprise affaiblira une puissance mondiale comme les USA et ses ennemis jurés en profiteront solidement.... j'suis comme vous tous, j'ai pas de boule de cristal ! Mais mon feeling me dit qu'on a avantage à ne pas rire de ces signes ! Ceux et celles qui ont tendance à vivre au jour le jour avec leurs besoins primaires, je vous conseille très humblement d'envisager une vision temporelle à plus long terme dès maintenant... pour ne pas dire hier...
 

Voir les commentaires