Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

230 km à l'Ouest d'Abepura et à une profondeur de 48 km.

Aucune alerte de tsunami

Séisme de 7.0 en Indonésie

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

À suivre

Séisme de 6.9 en Alaska et nombreuses répliques

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements, #Soleil_cycle24

Lorsqu'on touche au réchauffement climatique et aux gaz à effet de serre c'est pas long que l'étincelle touche au gaz si on remet en question cette immense fraude pour remplir les poches de l'Élite.

Bien évidemment que ceux qui sont vendus Al Gore et qui risque leur vie en roulant en Smart depuis 10 ans en plein hiver au Québec pour sauver la planète avec leur collant Greenpeace sont furieux si on ose toucher à leur certitude. Oui le CO2 est un gaz à effet de serre mais dans le pire des cas, L'humain est responsable de 3,225 % du CO2 émis en considérant même sa respiration ( 1 kg de CO2 par jour ) lol. Donc 96,775 % du CO2 est d'origine naturelle. Et autre point, ça fait déjà longtemps que nos automobiles pourraient utiliser une autre forme d'énergie propre mais l'Élite nous force à brûler du gaz. Quoi de mieux avec ces fameuses taxes sur le carbone pour sauver la planète...

Pour ce qui est de la chicane qui semble être en court sur une probable mini-période glacière à venir. Je remarque que les tenants du réchauffement climatique s’emballent à chaque fois qu'il y a un record de chaleur de 0,2 degré. Mais lorsqu'on voit des record de 20 degrés au négatif dans certains endroits du monde ( Île de Pâques exemple ) on en entend point parler et, il y en a eu 3 à ma connaissance en 2015.

Les médias se sont mis de la partie et disent qu'une ère glacière causée par le Soleil est improbable, qu'il faut pointer du doigt les volcans. Ok je suis tout-à-fait d'accord avec ce principe évidemment et d'ailleurs l'activité volcanique est très présente. Et aussi d'accord avec le fait qu'il y a eu de l'activité volcanique pendant le minimum de Maunder où les taches solaires étaient quasi absentes. MAIS, il y a aussi eu le minimum de Dalton de 1790 à 1830 qui curieusement adonne lui aussi pendant une baisse marquée de l'activité solaire mais aussi, de l'éruption du Tambora. Et d'ailleurs, les volcans ont tendance à brûler, qui dit brûler dit, CO2.

Doit-on faire un lien entre activité solaire et activité volcanique maintenant lol...

Non , faut surtout pas parler de la théorie de l'Univers électrique...shuuuuut

Et encore moins d'un probable système solaire binaire...

Dernier point, avec la quantité de facteurs à tenir en compte, les prévisions climatiques sur un horizon temporel de 15 ans sont probablement aussi fiables que les prévisions de votre planificateur financier sur la même période. Jojo Savard serait peut-être plus fiable ;-)

Mini-période glacière ou pas ?
Mini-période glacière ou pas ?
Mini-période glacière ou pas ?

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Séisme de 7.0 Îles Salomon

Voir les commentaires

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Soleil_cycle24, #Bouleversements

On en parle depuis 2011 ( en 2013 la NASA " Ces mêmes scientifiques assurent aussi avoir constaté que le Soleil se retrouvait dans des conditions assez similaires que lors de la période du minimum de Maunder. Ainsi, s’ils affirment que 2013 a été l’année du « maximum solaire » ils établissent à 20% la probabilité que les températures évoluent vers « des modifications majeures ». C’est le cas de Richard Harrison du Rutherford Appleton Laboratory , qui a assuré à la BBC « n’avoir jamais rien vu de tel en trente ans ». « Nous allons tout droit vers des hivers très rudes, vers un mini âge de glace » certifie ce scientifique." http://www.atlantico.fr/decryptage/terre-face-mini-age-glaciaire-nasa-detecte-activite-solaire-particulierement-faible-958054.html

que le cycle 24 montre tous les signes de ralentissements et que le cycle 25 pourrait nous mener tout droit en période glacière. Cette semaine des scientifiques ont affirmé que selon leur modèle mathématique (qui a prouvé 97 % d'efficacité) que le cycle solaire 25 nous fera frisonner.

Beaucoup de médias ont repris la nouvelle presque partout dans le monde. Sauf au Québec évidemment ! Vous les européens, vous avez pas idée à quel point nous sommes désinformé par ici. Tout tourne autour du sport/météo/artistes...

Pour en revenir au sujet, on va frisonner dans tous les sens car si on se fie à la dernière période glacière de 70 ans entre 1645 et 1715 alors qu'il y avait des milliards de bouches de moins à nourrir, la prochaine pourrait emporter plus que quelque millions d'âmes.

Ça fait des années que les chercheurs de vérités éveillés sonnent l'alarme à propos du mensonge du réchauffement climatique causé par le CO2. Cette fraude a permis d'ÉNORMES rentrées d'argent dans les coffres de l'Élite avec les taxes sur le carbone. Je me souviens très bien du cycle 23 où j'avais pu observer plusieurs aurores. Ce qui est absolument pas le cas avec le présent cycle. Vous savez que je vis de théories et non de certitudes mais, je suis presque certain que la période plus chaude ( qui a JAMAIS atteint ce que les tenants du réchauffement climatique via le CO2 prévoyaient pour l'horizon 2015 justement ) est totalement due au nombre de taches solaires et de l'activité du Soleil.

Je ne sais pas pour vous de l'autre côté de l'Atlantique ou ailleurs dans le monde mais, ici au Québec depuis les 3 dernières années de ce faible cycle solaire, les saisons semblent légèrement décalées et les hivers sont rudes. Le Québec a eu une moyenne record historique de -17,6 Celsius en février 2015( pour la ville de Québec ). Les records ont été fracassés partout dans la province. J'peux vous dire qu'en motoneige lorsqu'il fait -35 sans le facteur vent donc, -45 et que tu files à 100 km/h avec un vent de face, tu es mieux d'être bien équipé! Je l'ai vécu plus d'une fois l'hiver dernier et j'peux vous jurer que tu souhaites surtout pas tomber en panne et devoir faire de la mécanique les mains dénudées hahaha...

Donc quand ils parlent d'une mini-période glacière dès 2030, je pense que les effets se font déjà sentir et que les changements arriveront plus tôt qu'anticipés. Et quand on pense à la géo-ingénierie il y a de quoi s'inquiéter car les produits utilisés reflètent jusqu'à 30% des infrarouges. Si jamais l'une des raisons pour lesquelles ils épandent est pour combattre le faux réchauffement climatique, on est mal foutu ! Ou ils voulaient nous faire croire au réchauffement climatique pour que les moutons pensent qu'ils essaient de le contrer avec ces lignes dans le ciel ( " ils doivent faire ça pour notre bien " ) alors qu'en fait ils prévoient un plan de dépopulation pré nouvel ordre mondial. Est-ce que les entraînements de combats en milieu urbain ( Jade Helme 15 ) aux USA du 15 juillet au 15 septembre sont une pratique pour le jour où il y aura des émeutes de gens affamés. Toutes les théories ont leur place !

Voir les commentaires