Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

La FIN DU MONDE a été annoncée d’innombrables fois au travers le temps, mais jamais une date fut autant propagée, commercialisée et désinformée ! Combien de films à saveur apocalyptique sont-ils apparus sur les tablettes des clubs vidéo depuis les années 90 ? Astéroïdes, inversement magnétique, refroidissement du noyau terrestre, pandémies, invasions extra-terrestres, éruptions solaires, méga-séismes  etc … Étant un passionné de l’histoire, je réfléchis beaucoup en analysant le passé. Officieusement, le phénomène ovni est apparu dans les années 40(rien de plus faux) où on s’est empressé à Hollywood d’abrutir le sujet à l’aide de la plus formidable machine à hypnose au monde, la boîte à images! Il fallait à tout prix que l’humain soit assez ramolli du cerveau pour avoir le fou rire automatique lorsque le sujet des phénomènes aériens non-identifiés croise son chemin. En plus que de s’arrêter qu’à la seule hypothèse des visiteurs du cosmos…

BREF, L’HUMAIN SE SENT INTELLIGENT À SE MOQUER D’UN SUJET, CAR ON L’A ENDOCTRINÉ À ÊTRE UN BRILLANT DÉBILE… ils font des films de zombies sur ce sujet ;-)

Idem pour les guerres ! En ce moment, l’Afrique et le Moyen Orient se font envahir au nom de la démocratie, les droits fondamentaux, la tyrannie, la paix et la sécurité. Donc à l’affiche on voit le film «  Acte De Bravoure », et plusieurs autres films de patriotisme américain comme avant ou pendant tous les conflits créés de toutes pièces par ceux qui ont la connaissance.

 Ils n’envahissent pourtant pas l’état unitaire et la monarchie autoritaire de l’Arabie Saoudite !

IL FAUT QUE L’HUMAIN SE SORTE LA TÊTE DE DANS LE CUL !! Notre monde en constante SURCONSOMMATION est voué à un échec TOTAL ! L’argent n’existe pas ! Il n’y a que des dettes! Le système économique ne sera jamais équilibré! Nous sommes dans un système solaire binaire comme 80 % des autres dans l’Univers et la vie change de façon cyclique! Toutes les planètes montrent des signes de changement! Sans parler de notre Lune(d'Hécate) et de toutes celles qui s'ajoutent comme par magie autour des autres corps célestes de notre système( objets du nuage d'Oort? ) Notre technologie ne peut pas survivre à une éruption solaire comme celle qu’on a connue en 1859! L’activité volcanique est en mode exponentiel, les séismes et autres phénomènes naturels également….en plus des oiseaux qui tombent du ciel, les poissons et les mammifères marins qui meurent par millier! Notre bouclier magnétique qui s’inverse en s’affaiblissant et les changements climatiques qui ne feront que s’amplifier avec ces états de faits…

On est des singes qui roulent encore sur 4 roues et qu’y s’envoient dans l’espace assis sur un gros pétard à mèche! Oui il y a des singes connaissant qui sont perchés en haut de l’arbre de la gnose, mais nous qui sommes en bas, que voyons nous en haut ? DES TROUS D’CUL !!

Dans 4 milles ans on ne verrait plus rien de notre société actuelle, alors qu’on contemple les chefs d’œuvres architecturaux de nos ancêtres de l’âge de fer! Belle gang de « parvenus » hein !!   Nous rencontrerons le point de rupture de ce monde avant longtemps, assisteront au changement de celui-ci et accueilleront le nouveau en se souvenant des erreurs du précédent.

Faut dormir au gaz solide pour croire que ce système en totale perte de contrôle perdurera encore pour les prochaines générations. Regardons les faits, et surtout, ne soyons pas dupe !

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog