Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Bouleversements

 
Nous avons entrepris cette nouvelle année comme la dernière avec une pluie d’oiseaux morts dans Midwest américain.
 
Nouvelle du Télégramme en janvier 2011 :
 
 « Après la découverte de 5.000 cadavres d'oiseaux morts dans l'Arkansas au matin du 1er janvier, un phénomène identique a été observé en début de semaine en Lousianne où 500 volatiles ont été retrouvés sans vie. Et il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que les oiseaux tombent du ciel. En Suède, un incident similaire, survenu la nuit dernière, reste à ce jour inexpliqué.   
Les oiseaux ne se cachent plus pour mourir aux Etats-Unis. Après la découverte de 5.000 cadavres de carouges à épaulettes dans les rues de la petite ville de Beebe, en Arkansas, au matin du 1er janvier, 500 nouveaux volatiles ont été retrouvés sans vie dans l'Etat voisin en début de semaine. Ce nouveau phénomène mystérieux a eu lieu dans la paroisse de Pointe Coupé en Louisianne. « 
L’année 2011 a été très chargée en ce qui a trait aux cas de mortalités chez les oiseaux et les hécatombes animales..( vous verrai où je veux en venir )
Janvier 2011 :
Janvier 2012 
- 2 janvier 2012 : Norvège,  10 à 20 tonnes de harengs morts échoués sur la plage.
- 10 janvier 2012 : Guangzhou, un grand nombre de poissons ont été retrouvés morts lundi dans un grand fleuve dans la province méridionale du Guangdong.
-12 janvier 2012 : Bahamas, des centaines de poissons morts ou mourants et autres espèces marines, mystérieusements retrouvés le long des plages.
 -16 janvier 2012 : Australie, plus de 50 otaries de Nouvelle-Zélande ont échoués mortes sur le sud de l'Australie et de la péninsule d'Eyre.
-14 janvier 2012 : la Fondation internationale pour la protection des animaux a déclaré qu'environ28 à 30 dauphins ont été retrouvés le long de 5 plages du Cap Cod au Massachusetts, 10 à 12 dauphins ont été retrouvés morts, 8 autres étaient inaccessible pour les sauveteurs et seulement 11 ont pu être sauvés.
-23 janvier 2012: Nouvelle-Zélande, une centaine de baleines globicéphales écouhées sur une plage de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. La théorie la plus souvent évoquée pour expliquer ces échouages de masse de baleines et d’espèces de leur famille est un phénomène de désorientation dont la cause demeure toujours indéterminée.
Le phénomène n'est pas nouveau, ce qui est alarmant, c'est la constante augmentation depuis 2009. Et personnellement, je suis inquiet quand je vois l'évolution du problème du côté des mammifères. Nous savons que la magnétosphère est de plus en plus faible! Depuis 50 ans, on détecte une diminution du champ magnétique terrestre. La station Bulder au Colorado détectait un ralentissement du flux de particules à 300 km d’altitude en 1950. Aujourd’hui, ces particules ne sont plus freinées qu’à quelques centaines de kilomètres.

Cette diminution oblige les satellites et les téléscopes spatiaux qui s’orientent avec le champ magnétique, tel que le téléscope spatial Hubble, à fonctionner dans une zone de plus en plus restreinte.Cette variation est inégale dans les deux hémisphères : la magnétosphère est 20% moins puissante dans l’hémisphère nord...( Qui a par ailleurs une énorme brèche )

Le pôle nord se déplace de plus en plus rapidement vers la Sibérie, s'il conservait le rythme de 2010, il l'attengnerait en 40 ans.. mais la cadence accélère année après année en ce début de 21 siècle..

Nous nous dirigeons vers un basculement des pôles, le dernier a eu lieu il y a 780 000 ans et il y en a un en moyenne au 250 000 à 500 000 ans... nous sommes en retard ! Les séismes ne cessent d'augmenter en nombre et puissance, de même que les volcans...le Soleil dans son 24ième cycle entreprend son pic de puissantes éruptions...alors que Trois facteurs peuvent modifier le champ magnétique terrestre et la position des pôles magnétiques :

  • les orages magnétiques provoqués par les éruptions solaires
  • l’activité volcanique par laquelle le magma se déplace à la surface
  • les pôles secondaires situés à plusieurs endroits de la terre, au nombre desquels on peut sans doute compter le Triangle des Bermudes  et peut-être aussi le lac Poyang en Chine

Est-ce une des raisons pour lesquelles ont accumule les hécatombes animales ?

Il y a HAARP également, je ferai un résumé important à ce sujet ..

 

Un autre article sur l'analyse de janvier à venir... trop de choses à rapporter au niveau mondial..

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog