Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Guerres

Les nouvelles occidentales reportent qu’Ayman Al-Zawahiri, numéro 1 d’Al-Qaida depuis la mort officielle d’Oussama ben Laden, a appelé au jihad aux côtés des Occidentauxpour faire tomber le régime baasiste syrien. Tout en continuant par contre à vanter l’assassinat de membres du groupe au Pakistan par exemple. Je me demande quel est le pourcentage de la population occidentale qui commence AU MOINS à avoir un doute.

Les combattants d’Al-Qaïda sont soudainement des démocrates en quête de la révolution libérale !!! WTF !!

Democratie-en-Libye.jpg

L’impression de vivre entouré de zombies…en plus de me faire prendre pour un con ! J’peux pas conduire en parlant au cellulaire, mais on peut animer une émission de télé en étant au volant d’un taxi dans le trafic câlâck!!

Bref la Syrie a chopé le même rhume que la Libye, les virus (un millier de mercenaires de la CIA) sont en mode attaque furtive avec de l’équipement de haute technologie à l’intérieur même du pays. Ce n’est qu’une question de temps pour la destruction du « SYSTÈME HUMANITAIRE » syrien. Le monde a déjà oublié les 160 000 civiles exterminés en Libye par ceux qui sont devenus les responsables de la protection des populations civiles.

L’Iran menace maintenant de stopper la vente de pétrole à l’Angleterre et la France (http://www.presstv.ir/detail/227559.html)

La Russie a 3 bases militaires en état d’alerte et prêtes aux combats et les crans de sûreté au rouge. La Chine suivra le pas comme convenu …

Je le répète, ce conflit généralisé sera une CATASTROPHE humanitaire qui aura des répercussions PARTOUT sur la planète. Soyez équipé au maximum pour être auto-suffisant, en particulier ceux et celles qui ont des enfants…car il n'y a pas que cette guerre qui nous pend au bout du nez, il faut savoir garder l'attention sur les autres réalités qu'on nous incite a oublier avec ce spectacle de WW3..

 

 

Commenter cet article

Hedi 22/02/2012 15:12

Good job Carlos, bon topo!

lepouvoirdelaconnaissance 23/02/2012 18:16



Merci l'ami...très apprécié car j'ai peu de temps à consacrer..je fais de mon mieux ! J'aurai plus de lousse à partir de mars pour presser le jus du fruit haha



Articles récents

Hébergé par Overblog