Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+
Voici comment on préparait la population à la menace thermonucléaire, on pourrait aussi dire, voici comment on apeurait les masses pour les diriger efficacement mais bon...;-) À la base c'est l'information simple et pertinente sur une menace toujours réelle!
"La police au Cachemire indien a conseillé à ses habitants de construire des abris souterrains pour se préparer à l'éventualité d'une guerre nucléaire dans cette région disputée avec le Pakistan, théâtre de récents heurts frontaliers." link
 
 
La Russie :
« Ce système de défense antimissile est une garantie que les Etats-Unis n’auront pas d’influence sur les capacités de la Russie concernant la dissuasion nucléaire de la défense anti-missiles européenne et la défense anti-missiles des États-Unis. C'est le principal».
Il n'est pas surprenant, que les services de renseignement étrangers s’intéressent de près à cette arme redoutable. Cet intérêt pour les systèmes «Boulava» s’explique par le fait qu’il s’agit d’une des composantes de la triade nucléaire stratégique de la Russie, explique Igor Korotchenko." link , et bien sûr leurs 5000 nouveaux abris nucléaires .
.
On verra dans un futur proche où ces craintes vont nous mener. Tout est calculé donc, je suppose que la planète ne sera pas complètement ruinée par leur folie. Seulement rééquilibré à leur goût. Comme ils le font avec les pays du tiers monde, c'est-à-dire faire le nécessaire pour éviter l'industrialisation de celles-ci pour maintenir la centralisation des richesses mondiales à un petit groupe d'élites. Alors quand on voit le gouvernement américain faire un don en espèce à un pays d'Afrique par exemple, il s'agit d'un investissement en marketing. Faut être stupide pour croire le contraire... en plus un petit bonis en vaccins pour les rendre stériles à petit feu...le but ultime demeurera de contrôler la population mondiale et amener définitivement le nouvel ordre...
Bon j''m'éloigne encore..
       
     
 
 
 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog