Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance

 

La géométrie sacrée est intimement liée à la gnose franc-maçonnique, la raison pour laquelle leur symbole est représenté par un équerre et un compas... ce sont les 2 seuls instruments nécessaires à la géométrie sacrée.
Nous retrouvons l''une de ces précieuses forme géométrique dans le cube de Metatron. Mais qu'est-ce que ce cube représente ? Pour certains, il serait la cité de Jérusalem,ou, le fameux Éden. MAIS qu'elle est la vrai nature de l'Éden en considérant la frauduleuse traduction des textes anciens qui amène trop de personnes fragiles à croirent ce qu'ON VEUT QU'ILS CROIENT? Sans parler des textes apocryphes(textes non considérés par l'Église). Voici un extrait du livre "Le paradis interdit au moyen âge: la quête manquée de l'Éden oriental"(texte ici, cliquez sur le link ), où vous pourrez faire des liens entre L'Éden, cité de Jérusalem,Metatron...ettttt par la suite observez les photos du cercle céréalier de 2010 et du 26 août 2012. Je vous laisse le soins de juger par vous-même.(Regardez le vidéo ci-dessus versus la première image plus bas)
L'archange Metatron: Selon l’ésotérisme chrétien, l’Archange Metatron est directement relié à la Source Divine. Sa Fonction Céleste est : « Scribe du Livre de la Vie »

Le fameux Livre où sont notés tous nos actes et nos pensées… On prétend que son intervention sur la Terre aide l'Homme à découvrir la valeur de ses actes…
L’Archange Metatron régit le Chœur des Anges Séraphins, situé dans la
première Triade d'Anges (en partant du Trône de Dieu ), également appelée le « Royaume du Paradis » ( KETHER - Volonté ).
Avec les Anges de ce Chœur, il garde et entoure le Trône de Dieu, chante
les Louanges de la Source Divine.
Il est le plus Terrestre des Archanges, car il fut d'abord un Homme sage et vertueux Incarné sur la Terre, que Dieu appela auprès de Lui dans
la Source Divine Céleste.
Il inscrit les actes de l'Homme dans le grand livre de la Vie.
Il peut l'aider à connaître la vraie mesure de toute chose.

Du reste, l’ange du jugement annonce, surgit du soleil pour annoncer la fin d’un cycle et le début d’un nouveau… Comme au temps du printemps, heure de la résurrection annuelle… La carte du Jugement représente alors, l’humanité regénérée.
estructuradelenrejadodelc3a9ter.jpg
6184-Hackpen3OH.jpg6254-HackpenOb.jpg

 

Commenter cet article

Platas 10/08/2015 12:21

Aucun commentaire