Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Conspirations
 
Je vais tenter de rester calme et serein dans la composition de cet artcicle. Le problème c'est que l'imbécilité humaine me rend fou !! AUTANT quand je vois les gens suivrent les versions officieuses dépourvues de toute logique, que lorsqu'ils adhèrent à 100% aux théories du complot dans les premières heures d'un évènement sans même avoir analyser les faits et utiliser une certaine logique. Je me prétends pas plus intelligent que la moyenne mais, en observant mes prochains, j'affirme être de LOIN beaucoup plus curieux que le monde en "général". Je dois admettre que depuis les 2-3 dernières années je note une augmentation de l'éveil autour de moi, de plus en plus, ils commencent enfin à se poser des questions. Car la BASE est là ! SE POSER LES BONNES QUESTIONS ! Je reviendrai avec des exemples de questions plus loin ;-)
Hier au restaurant, je lisais le torchon que représente le Journal de Québec. Le journal où les horoscopes vise plus juste que les articles sur la géopolitique et les nouvelles mondiales. En fait, il est idéal pour allumer un feu de foyer, éponger la pisse et la merde au fond d'une cage à oiseaux, sous le sauve pantalon dans la  voiture etc...et bien sûr pour désinformer le tit-peuple. Un sombre idiot, mais qui LUI PAR CONTRE, se sent certainement plus brillant que la moyenne en affirmant ceci : " Il n’y a pas un foutu terroriste sur la terre qui va m’empêcher d’aller encourager les Red Sox à Boston cet été. Le meilleur pied de nez que l’on puisse faire à tous les assassins en puissance, c’est d’aller en vacances dans la région de Boston au cours des prochains mois."  Et d'expliquer aux lecteurs que le but du terrorisme est de paralyser la société par la peur qu'il y est une bombe à tous les coins de rues etc...Étant complètement inconscient de l'autre côté psychosocial de l'évènement qui, en soit, est un excellent test d'asservissement de la population par la peur ( ils tournent en boucle des images horribles et/ou de patriotisme pour échauffer les esprits )Par contre c'est tout-à-fait normal qu'un des gars de la radiopoubelle à québec ( ou ancien je sais pas ) qui sont PROaméricain et qui étaient TOUS POUR l'attaque de l'Irak et l'Afghanistan prêche pour sa paroisse du club des endormis et des gros nombrils. Ce gars se retrouve aux nouvelles télévisées, à la radio et dans les journaux. Pathétique rien de moins !
         
 Je pense qu'il est temps qu'on se pose la première question de cet article; QUI SONT LES RÉELS AUTEURS DE MASSACRES D'INNOCENTS ?
Suis-je le seul à avoir sursauté en entendant Oblabla dire en conférence de presse qu'une bombe destinée à tuer et mutiler des civiles représente un acte TERRORISTE ? Monsieur prix nobel de la paix 2009 ("Pour ses efforts extraordinaires afin de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples")qui a triplé les attaques de drônes au Pakistan de 2009 à 2010 ENTRE AUTRE ! Mais oui mais, C'EST NORMAL car, LE PEUPLE A DEMANDÉ ET APPROUVÉ suite a une habile manipulation psychosociale, la guerre au sois-disant terrorisme! La chasse aux musulmans bref. Comme il y a eu la chasse aux sorciers et sorcières avec le christianisme EXTRÉMISTE ! Au bûcher suppo de Satan qui ont les idées dérangées en disant que la Terre n'est pas le centre de l'Univers ! ET hop les génocides de l'Amérique du sud à l'Amérique du nord des peuples accueillants! La CIA, le Pentagone,Washington etc se sont arrogé le droit ILLIMITÉ de mener des exécutions extrajudiciares où bon leur semble sans justification! Même sur leur propre sol ! Ils se sont même donné le droit de garder en prison n'importe quelle personne sur laquelle ils ont des doutes sans la moindre trace de preuves. La nouvelle loi NDAA vous connaissez ? 
 Ils ( l'élite de ce monde ) CRÉENT de toutes pièces les besoins du peuple. Comme en ce moment en multipliant les évènements impliquants des armes à feu aux USA. Le peuple cédera par la peur et acceptera de vivre sans leurs PRÉCIEUX joujoux. Et lorsqu'il arrivera l'évènement X qu'ils attendent, ils auront plus de facilité à faire la guerre à leurs propres citoyens et les enfermer dans un nouvel ordre mondial. Échec et mat !!
 
Autre question légitime; LES AMÉRICAINS SONT-ILS DES ÊTRES SUPÉRIEURS ?  
  2 explosions par bombes, 3 morts, 264 blessés ET, la Terre arrête carrément de tourner!!! La nouvelle fait le tour de la planète dans le temps de le dire ! J'étais sur la foutu plage à Cuba et je l'ai su sans même avoir de Iphone à la main. On organise une course à pied au Québec en soutien aux victimes, une minute de silence par-ci une autre par là, à peine le temps de toucher à la lettre "a" sur mon clavier dans google et c'est attentat de Boston qui apparaît, les fefilles jasent de Boston entres-elles et non plus dans le dos de leur seule amie absente, on entend plus parler de Renée-Charles et Céline, tous les hotels de Boston sont bouqués pour 2 ans pour montrer qu'on à pas peur que le plan des méchants djihadistes auto-radicalisés en inspire d'avantage.... bon, le calme et serein vient de prendre le bord désolé !! Bref PAUVRES PETITS ÂMÂRICAINS!!! C'est donc ben épouvantable qu'un peuple si pacifique et LIBRE doive subir une telle calamité ! Voici des chiffres qui parlent par eux-mêmes donc, pas besoin de péter ma coche en suite j'imagine:
-Le taux moyen des victimes civiles (hommes,femmes et enfants) tuées en Irak entre 2003 et 2008 fut de 1518 par MOIS.
-La première année de l'invasion de l'Irak, 52 % des morts étaient des civiles! Ce qui représente 7252 innocents(tes).
 -Il y a eu 108 107 victimes parmi la population, 2227 (2.4 %) étaient au "mauvais endroit au mauvais moment" ou prises entre 2 feux, 521 (0.6%) furent tuées par des soldats ou policiers irakiens, 11516 assasinées par les troupes de la coalitions ( 12 % !! )
- 14 % avaient des marques de tortures
- Sur 36 900 cadavres on ne put déterminer l’âge... 
 Et je vais m'abstenir de toucher le sujet des femmes et fillettes violées...tout ceci pour des armesde destructions massives qu'ils n'ont JAMAIS trouvées !! Et ce n'est que la pointe de l'iceberg car ils ( Les Élites ) sont en train de prendre le contrôle du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. C'est un FAIT !! On parle trop peu de c'qui c'passe en Afrique en ce moment...j'y reviendrai dans un autre article.   
        
    "L'INDIVIDU EST HANDICAPÉ EN SE RETROUVANT FACE À FACE AVEC UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE, QU'IL NE PEUT CROIRE QU'ELLE EXISTE."    J. EDGAR HOOVER, DIRECTEUR DU FBI
  Une phrase qui résume à merveille le problème de blocage cérébral chez l'homme. Ils sont si bien dans leur confort de tous les jours, en union avec ce qu'on leur a apprit à l'école et ce que leur machine à images leur rapporte comme informations complémentaires à leur torchon du matin... faut par déranger c'tes pauvres tites bêtes là en les sortants de leur train train matriciel. "C'est trop gros pour être vrai, donc ça ce peut pas", ils rient ensuite des abrutis qui pensaient que la Terre était plate et au centre de l'Univers..." c'qu'ils étaient cons à l'époque" !! Nous, on a tout compris et on vit dans un monde tout à fait normal...À un point tel que, même si de plus en plus de personnes mettent en doute les évènements du 11 septembre 2001, rien n'est fait et, rien ne sera fait. Que peut-on faire de toute façon ??Ça bien servit à envahir le Moyen-Orient et à restreindre les droits et libertés des occidentaux. Il suffisait de jouer avec une échelle de risques liés au terrorisme pendant quelques années quand la peur du peuple descendait à un niveau insatisfaisant, on l'augmentait le niveau de risque au rouge pour réussir à resserrer les lois. Au bout d'un certain temps, l'échelle de la peur perd de son efficacité et on cesse d'en entendre parler. On doit passer à autre chose, je crois qu'on le vit avec les massacres aux États-Unis. Sandy Hook ( d'ailleurs le marathon de Boston était dédié à la mémoire des victimes de cette tuerie) prend aussi des allures de coup monté:
     
   -Pourquoi Ryan Lanza, le frère d'Adam, a-t-il été arrêté aussitôt après la tuerie, avant même que le tueur ne soit identifié officiellement?  
-Pourquoi n'y a-t-il aucun témoin VIVANT qui peut certifier que le tueur était bien Adam Lanza?
-Pourquoi a-t-on dit initialement que Ryan Lanza était le tueur ?
-Pourquoi les 1er témoins et la police ont parlé de deux tireurs au début ?
-Pourquoi le réseau téléphonique ne fonctionnait pas dans l'école ce jour là?
-Pourquoi la directrice ( Dawn Hochsprung ) a-t-elle appelé le magazine The Bee pour signaler qu'un homme masqué était entré dans l'école avec un fusil et commençait à tirer AVANT DE DÉCLENCHER L'ALARME?
-Pourquoi la directrice a déverrouillé le système de sécurité de l'école permettant ainsi au tueur de pénétrer.
-Quel est le lien entre la mère d'Adam Lanza et le mouvement survivaliste dont on dit qu'elle faisait partie car elle craignait un effonfrement économique ? ( Dooomsday Preppers ) ...encore une fois cette évènement sert les intérêts des Élites. Il ne VEULENT certainement pas des survivalistes et de gens auto-suffisants... Donc amener le peuple à avoir une mauvaise opinion de ceux-ci.
-Pourquoi Facebook a suspendu les comptes de ceux qui questionnaient ou remettaient en cause la version officielle? Et que dorénavant la désinformation publiée sur les réseaux sociaux pourrait donner lieu à des poursuites? Les médias n'ont rien à craindre, mais le peuple qui cherche simplement à comprendre par exemple oui..
- Les médias on rapporté que la mère d'Adam Lanza était enseignante dans cette école: FAUX
-Qu'Adam avait également tué sont père : FAUX
-Ils a été d'abord indiqué que le coupable était Ryan Lanza: FAUX  
-Les premiers rapports indiquaient qu'un second tireur était impliqué et qu'il avait été ârrêté dans les bois près de l'école, on entendra PLUS JAMAIS parlé de cette piste...pourquoi?
-Pourquoi la page Facebook dédié à l'institutrice a été créée 4 jours avant le massacre?    
  -Pourquoi une page Facebook en mémoire d'une petite fille victime de la tuerie avec un fond d'aide pour soutenir la famille est apparue avant même que sa mort ne soit révélée???
 Il y en a encore long à énumérer comme faits insolites...faites vos recherches ! Ensuite le massacre d'Aurora à la première du film Batman qui a fait 12 morts. Dans un clip du rappeur Lil WAYNE ( même nom civil que Batman ), il chante dans une salle de cinéma où on voit exactement 12 squelettes assis derrière lui. Drôle d'adon ;-) . Mais faut pas paranoïer quand même.
En conclusion je dirais que ( comme je dis trop souvent ) j'ai assez d'une main pour compter mes certitudes. C'est un mot que j'utilise très prudemment, tout comme le mot croyance. JE NE SUIS PAS SÛR DE CROIRE QUE L'ATTENTAT DE BOSTON EST ENTIÈREMENT PLANIFIÉ, MAIS JE CROIS ÊTRE SÛR QUE CET ÉVÈNEMENT, CELUI D'AURORA, DE SANDY HOOK, DU 9/11 ET AUTRES SONT EXTRÊMEMENT UTILES POUR L'ÉLITE MONDIALISTE.
    
 AL CIA n'a pas dit son dernier mot...
Lecture complémentaire à lire : link 

Commenter cet article

Dav_ 24/04/2013 23:44

Excellent article que tu as mis en ligne.
J'ai moi aussi constaté un nombre croissant de personnes s'éveillants, et ne prenant plus pour argent comptant ce qu'on leur sert dans les merdias de masse.
C'est pourtant pas encore suffisant...
J'attends avec impatience le nombre qui fera basculer et inverser la tendance actuelle (cf: la théorie du 100è singe) .
Merci @toi. ! :)

lepouvoirdelaconnaissance 25/04/2013 14:58



Merci, j'ai coupé court car j'aurais pu en mettre bien d'avantage ;-)


C'est encourageant de voir quelques-uns(es) s'éveiller. Maintenant j'arrive à parler de certains sujets sans trop craindre l'ultime fermeture d'esprit. Il y a 8 ans environ jamais j'aurais osé
aborder les chemtrails avec une personne fermée. J'me faisais rire de moi carrément ! Pour ne nommer qu'UN exemple... 


Les personnes complètement fermées d'esprit vont vivre un gros choc émotif et bien du regret un jour...



Articles récents

Hébergé par Overblog