Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Guerres
La Chine a quadruplé ses importations de riz, significativement augmenté les stocks de métaux précieux et d'autres nécessaires à la construction comme le fer. En plus de cette nouvelle en 2009 pour ceux qui se souviennent : "L'Armée chinoise aurait achevé la construction d'un tunnel souterrain de 5500 kilomètres de long démarrant dans la province du Hebei, située dans le nord-est du pays, pour y dissimuler des missiles.La construction de cette cache-d'armes surnommée "la Grande muraille sous-terraine" a mobilisé des dizaines de milliers de soldats depuis 1995, a rapporté la CCTV. Elle doit permettre de maintenir une capacité de seconde frappe en cas d'attaque sur le sol chinois.

La télévision officielle avait déjà diffusé en mars 2008 un documentaire révélant que la plus grande armée du monde travaillait à la mise sur pied d'installations sousterraines pour rendre ses missiles indétectables et lui permettre ainsi de mener une contre-attaque en cas d'attaque nucléaire.

Reste à savoir pourquoi l'Armée Populaire de Libération est désireuse de communiquer sur le sujet. Le Ta Kung Pao souligne que la révélation de l'existence du tunnel, jusqu'ici tenue secrète, est une première et montre la confiance du gouvernement en sa puissance militaire. " link
Et inutile dans rajouter sur les bunkers comme celui de Svalbar en Norvège commandité par la fondation Bill Gates pour préserver les semences mondiales. Les 5000 abris nucléaires supplémentaires en Russie devant être réalisés pour la fin de l'année 2012...et bien évidemment l'aéroport contreversé de Denver...Comme disais Einstein, si il y avait une 3e guerre mondiale, il n'y aurait plus beaucoup de monde pour en parler. TOUS À VOS PELLES HAHAHA ;-) 
 
 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog