Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #photos persos

    On peut facilement prédire quand il y aura de l'épandage aérien intensif ! Mardi le 20 novembre 2012 était une journée très chaude et ensoleillée avec le passage d'un anticyclone, alors comme d'habitude lors d'une crête de haute pression on voit des traces de brakes d'avions dans le ciel. De "belles" lignes blanches d'un horizon à l'autre qui s'étendent en largeur pour devenir en apparence de vulgaires cirrus.

Voici un bel exemple mardi à l'heure du dîner dans la ville de Québec ( restaurant Saint-Hubert boulevard L'ormière ) où on voit une traînée que j'avais observé à mon bureau 15 minutes auparavant pendant son épandage et 2 autres traînées normales à côté ( contrails en bon anglais ).

IMG_1778.JPG

 

Si j'avais pris des photos de tous les chemtrails de la journée, j'en aurais plusieurs douzaines !! Ça été l'une des pires journées d'épandages que j'ai observées...poursuivons,dans la ville de Beauport au Québec ,Canada ( plus précisément dans le stationnement du Canadian Tire haha ) vers 14h45, une parhélie solaire extrêmement brillante est apparue dans le ciel. Et j'étais le seul zinzin dans le parking du commerce à prendre des photos bien sûr. Anyway la plupart du monde observent pas le ciel, mais plutot où ils mettent les pieds... voici les clichés

IMG 1779IMG 1781Par la suite en quittant l'école à ma fille j'ai pris encore une autre parhélie directement au-dessus de la ville de Québec, elle était rouge celle-ci. On voit un chemtrail en pleine formation à gauche du Soleil et , vous verrez le phénomène encore un peu plus à gauche. Cliquez sur les images pour voir en taille réelle..

La 1er où je quitte l'école, chemtrail mais pas de parhélie

IMG_1782.JPGEnsuite 5 minutes plus tard sur la route la suivante avec la parhélie au-dessus de la ville et bien sûr la trace de break toujours visible....(LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE PHOTO EN BAS, j'ai un bog sur ma page de publication alors je publie celles du lendemain matin où il y avait une double parhélie).. donc 3 parhélies en moins de 24 heures,, pas mal pour un phénomène classé dans les effet optiques RARES!! Causés par la réflexion sur les cristaux de glace en suspensions... ici moi je dis baryum et oxyde d'aluminium en suspension...entre autre IMG_1784.JPG

IMG_1805.JPG

 IMG_1806.JPG

IMG_1783.JPG

Commenter cet article

plombier paris 25/03/2015 15:47

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement