Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Géopolitique+, #Guerres

Les moutons demandent l'aide d'oncle Sam comme prévu. Trop bêtes pour comprendrent que c'est EXACTEMENT ce qu'on attend d'eux !

Il y a du propane plein la pièce... les prochaines heures/jours seront critiques. L'onde de choc que cette guerre pourrait changer ce monde à jamais... d'ailleurs, c'est ce que l'Élite a prévu!

Mise-à-jour: Les merdias officieux vont propager la nouvelle qu'Obama ne désire surtout pas s'engager dans un conflit contre la Russie.

Je me demande si on va pas vivre à nouveau une épisode comme celle de l'accord de Munich en 1938 ? Considérant qu'il y a 20 % ( d'autres données parlent de 50 % ) de russes en Ukraine, est-ce qu'on va céder une partie de territoire pour acclimater M. Poutine tout comme on l'a fait avec des territoires Tchécoslovaques peuplés de quelques allemands. M.Chamberlain a été traité comme un héros grâce au traité de Munich, surnommé " The Peacemaker ". On s'est ensuite rendu compte qu'Hitler avait beaucoup plus d'appétit ! En fait la deuxième guerre mondiale aurait probablement durée moins longtemps et fait moins de morts si on avait été ferme et menaçant face à Hitler au lieu de lui rendre la situation géographiquement plus confortable.

Il faut dire qu'à l'époque peu de gens étaient en mesure de comprendre les réels ambitions d'Hitler, la société VRIL et la race aryenne. Je doute que M. Poutine ait de pareilles intentions. Nous devons par contre être vigilant selon moi. Je veux dire par là d'avoir une vision à 360 degrés, si on nous pousse à regarder vers la 3ième guerre mondiale, c'est qu'il faut regarder ce qui ce passe à un autre angle. Il faut agir comme lorsqu'on tente de surprendre les astuces d'un magicien. Rien de moins...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog