Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Séismes

Forte secousse en Amérique centrale au courant des dernières minutes.

Foyer à 33 km de profondeur

Fort séisme de 7.2 au Salvador

Commenter cet article

rocbalie 27/11/2016 18:04

et tu conseille quoi comme préparation de base ?
a quel type d’événement ?

Carlos Ramirez 28/11/2016 18:17

Bonjour Roc,
Comme tu le sais certainement, je suis très prudent en demeurant dans les théories. Ça m'en prend beaucoup pour fermer une porte. Les certitudes sont extrêmement dangereuses et, on le constate un peu partout sur le web en ce moment. Il y a des " pièges à cons " qui me rappellent le bon vieux papier collant en spirale qu'on met dans nos chalets...
Je ne peux pas tout dire ce que j'ai en tête par rapport à l'analyse et aux recherches que je fais sans relâche mais, ça devrait être suffisant.
Je suis maintenant à 95 % sûr que le "réchauffement" climatique est une fumisterie. La météorologie et la climatologie ( 2 choses différentes ) sont majoritairement influencé par l’irradiance solaire, charge électrique dans l'ionosphère, électrochimie, la magnétosphère, la géologie, géophysique , astrophysique ( orbite, précession des équinoxes, héliosphère, héliopause etc ) et certainement pas par le C02.
Je crois qu'ils vont utiliser de plus en plus la théorie du soi-disant réchauffement climatique pour expliquer des bouleversements étranges et que, plus ça va aller, plus ça deviendra ridicule. Ils veulent pas que les gens se rendent compte de ce qu'y s'en vient. Lorsque la météorologie deviendra pratiquement imprévisible et que les extrêmes seront si intenses que les croyants de la menace C02 commencerons eux-mêmes à remettre en question ce qu'on leur a poussé au fond de la gorge pendant l'ère Al Gore. Nous en serons à un point où les "non-préparés" courront un grand risque. Car je crois que les extrêmes climatiques, multiplication de décès par la foudre, mortalités de masse dans le monde animal, séismes en hausse, dolines, volcans et signes d'instabilités dans l'isostasie sont directement reliés à l'irradiance solaire en hausse ( qui concorde avec un cycle 24 faible et le prochain à venir qui doit l'être d'avantage selon les modèles ) couplés à un rapide déclin de notre bouclier magnétique et inversement des pôles. Ainsi, je détecterais une signature de rayonnements cosmique/cosmogéniques et d'éléments provenant de la croûte terrestre ( chaîne de désintégration de l'Uranium 238 ). De 2011 à mi 2014 je notais une très faible hausse dans mes résultats. Ça devient inquiétant depuis et je ne cesse de battre des records. S'il y a plus de rayonnements qui percent nos boucliers naturels, ils faut se préparer au minimum à un blackout. Particulièrement ici au Québec où la constitution du sous-sol fait en sorte que si nous sommes frappés par un orage magnétique intense, les charges électromagnétiques vont courir en surface et griller tous les réseaux. On voit déjà qu'il y a beaucoup plus d'impact dans le monde lors d'orages magnétiques d'intensité normale.
J'ai encore battu 2 fois le record officiel dans les précipitations 2015 hier le 27 novembre. J'en suis rendu à 18 fois au-dessus de 135 cpm... 0.047 mR/h aussi, car je prends aussi des relevés en mR et uSv. Si ma principale théorie est juste et qu'il s'agit de rayonnements naturels, c'est un effet collatéral BIEN TANGIBLE qui prouve que quelque chose ne tourne pas rond et qu'il est POSSIBLE que nous ayons à traverser une période pas très reposante. Dont une mini période glacière qui pourrait ne pas être évidente si les réseaux sont grillés. Imaginez un instant une panne généralisée en plein hiver au Québec. Les citadins sans chauffage d'appoint et un minimum de préparation, seraient dans un véritable cauchemar.
Selon cette théorie, il surviendrait d'autres impacts mais, se préparer en imaginant un réseau complètement bousillé devrait déjà donner un bon coup de départ.
Les besoins varient d'une famille à l'autre selon votre géolocalisation entre autre. Il y a des sites spécialisés pour la survie. Celui-ci par exemple : http://lesurvivaliste.blogspot.ca/
À chacun de faire ses devoirs sans nécessairement tomber dans l’extrémisme.
Un kit de 72 heures est nettement insuffisant.
Petit exemple de ce que j'ai mentionné plus haut : http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2016/04/19/champ-magnetique-terrestre-cette-force-invisible-nous-protege

Article que j'ai commenté sur cet autre papier de la même agence, lisez mon commentaire: http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2016/11/22/glaces-larctique-anormalement-basses-plutot-vrai

Bonne journée Roc

zobou 25/11/2016 06:54

Mrd carlos, pour la première fois, en voyant ton blog, j'ai frissonnez. Les preuve son bien la, et très prochainement ont connaitra la cause. Tremblement terre, éruption solaire, radioactivité, rien de bon.

Carlos Ramirez 25/11/2016 18:57

Salut Zobou,
Effectivement, les faits parlent c'est le moins qu'on puisse dire. Très très peu de personnes sont en mesure de comprendre et/ou sont informées de tout ceci.
Tout pointe vers ma principale théorie comme tu peux le constater.
Je suggère fortement d'être préparer...