Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Puissant séisme de 7.5 en Nouvelle Guinée

Tsunami possible dans un rayon de 300 km . Très probablement de faible intensité.

Commenter cet article

mehdi mountather 11/05/2015 16:09

L'augmentation des séismes et l'éruption des volcans dans le monde normal en islam c'est la fin du monde donc aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% et aux non musulmans de convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique le jour de ce cataclysme et pour éviter l'enfer le cataclysme éternel ALLAH dit (Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés. ) verset 85 sourate Al-i'Imran merci

zobou 05/05/2015 13:33

yo carlos, encore un de plus apparemment.

zobou 11/05/2015 13:41

merci pour les explications mec, je continue a te suivre.

Carlos Ramirez 05/05/2015 16:16

Salut M. Zobou !
Oui la ceinture de feu est en feu c'est le moins qu'on puisse dire! D'un autre côté, les séismes violents ont encore tendance à frapper aux endroits tout à fait habituels.
Mais, je note des mouvements très particuliers au niveau des petits à moyens séismes qui se produisent à des endroits moins sujet aux tremblements ( du moins à ceux plus importants ) . Cette semaine pour ceux et celles qui suivent les données comme moi ont sûrement remarqués à quel point ça bougé en Amérique du Nord tout le pourtour du Craton...jusqu'au Québec. Le gros problème pour nous ce serait un puissant séisme sur la New Madrid car c'est sombres idiots ont positionné des dizaines de réacteurs nucléaires ( dont l'immense de Memphis ) tout le long de la faille qui a produit 3 séismes de 8+ d’affilés entre 1811 et 1812. Il y a RIEN de pire que des sols liquéfiables et c'est en plein le cas pour cette zone.
Les volcans sont aussi en hausse ces dernières semaines...beaucoup de mouvements! Soyez toujours près au cas où... peu importe ou vous êtes