Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #RADIOACTIVITÉ+

Voici un des tests du jour en vidéo. La semaine passée j'ai obtenu bien plus suite à une faible averse. Tout simplement pour vous rappeler que l'intensité de la dépression n'a aucune incidence sur les résultats.

J'ai filmé un des tests avec une feuille d'aluminium pour vous montrer le ratio alpha/bêta.

Désolé si le vidéo se termine sec, mon téléphone a manqué d'espace de stockage.

Le prochain devrait être en capture d'écran pour commenter le compte rendu 2015 et les théories qui y seront présentées.

Test Geiger sur la neige 3 février 2016Test Geiger sur la neige 3 février 2016
Test Geiger sur la neige 3 février 2016Test Geiger sur la neige 3 février 2016Test Geiger sur la neige 3 février 2016

Commenter cet article

mehdi mountather 27/02/2016 12:51

Ces catastrophes naturelles et les astéroïdes punition d'ALLAH contre les amis de satan depuis notre père Adam a ce jour si ces séismes en Maroc la mort de satan c'est la fin du monde satan mourra c'est la réalité si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'Imran merci.

Jean 27/02/2016 13:18

@Mehdi, salam alikoum ya sâdiq,

Nous avons tous peur de la mort. Et la religion semble nous offrir un moyen de l'éviter, de la contourner. Mais la religion semble n'être que la création des humains, qui l'utilisent pour contrôler leurs semblables.

Au lendemain du 4 mars, je t'encourage à te libérer de ce contrôle. Oui, on aimerait tous avoir des réponses solides aux questions fondamentales... mais il semble qu'il faille les trouver à l'intérieur de nous, patiemment.

Salam

Jean 04/02/2016 17:29

Merci beaucoup Carlos.