Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Le blog de lepouvoirdelaconnaissance

Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.

Publié le par lepouvoirdelaconnaissance
Publié dans : #Guerres, #Géopolitique+

La quatrième en 3 semaines à partir en fumée!

Sachant que la première a explosé très peu de temps après la manipulation de la devise Yuan et que la guerre des devises est enclanchée entre le rouble, dollars US et Yuan on peut se poser des questions. Ce ne serait pas le premier conflit majeur à débuter suite à des actes de sabotages , combats pour les frontières ( Arctique et Ukraine en ce moment ) , les grandes banques et la zizanie préfabriquée ( guerre de Sécession ).

Certains soupçonnent l'arme " rod of god " mais nous le saurons probablement jamais .

Oui le Yuan a perdu des plumes mais, les banques asiatiques sont les plus solides sur la planète en ce moment. Plusieurs pays se tournent vers elles et ce n'est que le début.

Je m'attends à une stratégie du choc sur un horizon temporel très court.

Et ce serait saisissant ! Bien pire que le 9/11 !

Septembre étant le mois des préparations en cas de catastrophes. Je vous encourage fortement à vous préparer...

Et laisser vous pas trop endormir par les histoires d'impact d'astéorïde imminent à un endroit très précis comme Puerto Rico ou dans l'Atlantique Nord. Oui il y en a de plus en plus depuis les dernières années et on peut supposer que le temps du passage des anciens est proche . Mais qu'on me dise depuis des mois qu'un impact aura lieu à un endroit précis le 23 ou le 28 septembre 2015, désolé mais en 25 ans de recherche j'en ai entendu d'autres loll..

Quand une information du genre "spin" trop, c'est justement pour amener le monde à regarder aux mauvais endroits.

Commenter cet article

David Roy 08/09/2015 19:57

Je suis d'accord avec toi que l'impact premier du mois de Septembre sera financier.
Le plan des francs maçon est en cours actuellement pour foutre le bordel. L'échéance monétaire était prévu et le mouvement migratoire était aussi prévu pour passer les terroristes d'un pays à l'autre. La guerre est partie. Se sera très difficile et on aura de la difficulté a différencier le vrai du faux. Il faudra utiliser d'autres canaux de nouvelles que ceux offert dans les médias de masse.

lepouvoirdelaconnaissance 08/09/2015 21:13

Yes David!;-)
Ils vont créer le syndrome de la page blanche à l'aide de la stratégie du choc . Semblable à l'Argentine et Chili où les membres du clan de l'Université de Chicago ont complètement anéanti le système et jeté ces pays sur la paille au temps de Pinochet. Des milliers de personnes avaient alors été enlevées, torturées et effacées de la mape. Ces pays fonctionnaient très bien avant que l'Élite utilise ses stratégies.
Leurs pratiquent sont faits et ils savent exactement ce qu'ils font pour amener le système actuel à une purge totale.
Ça peut arriver à tout moment mais, l'automne et l'hiver sera l'idéal pour atteindre leur finalité. Et je suis certain que cela arrivera pendant le mandat de Barack . Bref, entre demain et janvier 2017 ...

Articles récents

Hébergé par Overblog